Branchement audio pc vers tv lcd hd ready

lexlutor - 24 juin 2008 à 00:12
 tkjerry - 22 déc. 2008 à 17:03
Bonjour,
voila étant donner que le son ne passe pa via le cable hdmi de mon pc vers la tv dailleur je comprend pas pourquoi puisque le cable hdmi est censer faire passer a la fois l'image et le son mais bon pas grave

quel cable dois-je utiliser pour avoir le son de mon ordi directement sur la tv ?

merci pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

bonjour,normalement tu devrais pouvoir avoir le son et la video tape son dans la barre d'outil windows et clique sur lecture tu devrai voir apparaitre tous tes péripheriques de lecture ,clique droit sur péripherique de sortie numérique(HDMI),et définir le comme péripherique par défault
1
Les cables HDMI transportent bien image et son encore faut-il que la source fournisse les deux.
les sorties DVI-I des cartes graphiques ne fournissent que de l'image.
Dans le cas d'un branchement PC (DVI) vers TV(HDMI) il faut donc ajouter un second cable audio pour avoir également le son (Branchement sortie audo carte son et endtrée audio du téléviseur.
1
Salut,
J'ai une nvidia 8600GT.
J'ai une télé samsung LE40M8.
Jj'ai réussi à relier le pc et la TV pour l'image.
Et j'ai pensé à acheter un câble double RCA / mini jack afin de relier la carte son de mon pc a l'entrée sonore de ma télé
mais le problème une fois la manipulation effectuée, est qu'il n'y a toujours pas de son au niveau de la télé
Que devrait-je faire ?
Merci.
tkJerry
0