mariouma
19 jui 2008 à 19:57
BONJOUR A OUT LES FANNE DE LA SERIE GUMUS MOI JE CONNET LA FIN DE CET SERIE D'abort nour va avoir un concet mais elle ne va pas mourir elle va etre trop riche et elle aura des probléme de couple avec mohaned jusqua divoré mais il s'aime toujours nihal va se marier avec son collegue de travail apres des annéé les enfants vont grandir et Facher va avoir un enfant de rihame nour et mohaned vont revenir ensemble mes mihaned va avoir beaucoup des ennemies qui vont un jours de essai de lui tuer en lui metttat n couteau dans la ventre son etat et grave et nour va etr avec lui a l'opital la femme de Fikri va cosser aussi des gros problemmes avec sa fille et son maries le temps passe et dana va avoir d'autre bébés le grand pere fikri va mourir la famille se reunis encore nour va teminer son journal et va etre de nouveaux enceinte de mohaned ki va fere un moustache et elle va avoir les cheveux court(coupe carréé)colorer en noir vrement belle ro9ya fi toujours avc maroine au villa charifa va roncontrer un autre homme autre ke jihane et va tomber de nouveaux amoureuse pas d'information sur maysoun et a7mad mes les enfants peut a peut dana vie encors avc anoear et ses 4 enfants et son beaux chien dans l'appartement