Sim City 4 ne se lance pas

Fermé
umbraw - 20 juin 2008 à 11:24
 The mystery - 9 juil. 2012 à 13:42
Bonjour,

J'ai installer sim city 4 (avec ISO, j'ai les originaux mais sa ne marche pas quand même...) et malheureusement je n'arrive pas à le lancer d'ailleurs je n'ai jamais su... Dès que je le lance sa charge quelque sec et puis sa ne fait plus rien (mais le processus est lancé lui ) un amis a essayer sur son pc et sa marchait très bien... Alors que le mien est beaucoup plus performant.

Processeur: Quadcore 2.40 GHz
Carte graphique: 8800 GT
2 Go de ram
Windows Xp

J'ai eu beau chercher partout je n'ai jamais trouver une solution à ce problème, j 'ai mit à jour tout mes pilotes.

que doit - je faire pour régler ce problème ?
A voir également:

23 réponses

yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
20 juin 2008 à 11:27
Ah bin un ISO..légal ou pas, c'est du travail d'amateur..on sait pas ce qu'il y a dedans ^^
1
bhen chez mon amis sa marche tres bien faut arreter de mettre tout sur l 'iso sa marche pas avec le cd non plus j'ai meme fait 2 install a un moment :s
0
umbraw > umbraw
20 juin 2008 à 13:23
Personne ne connait la vrai solution ?

J'ai trouver ceci dans le readme:

- Matériel accélérateur 3D compatible
Sim City 4 nécessite un composant 3D compatible Direct3D
de 16 Mo, une résolution minimum de 800 x 600, et il doit supporter le mode couleur 16 ou 32 bits.

Les cartes utilisant les composants suivants sont officiellement
compatibles avec le pilote d'affichage de Sim City 4 :
-------------------------------------------------------

- nVidia RIVA TNT, TNT2, TNT2 M64 et TNT2 Ultra

https://www.nvidia.com/fr-fr/

- nVidia GeForce SDR, GeForce DDR, GeForce Quadro,
GeForce2 GTS, GeForce2 MX, GeForce2 GTS, GeForce3,
GeForce4 MX et GeForce4 Ti 4200/4400/4600


------------------------------------------------------


Se pourrait-il que la carte graphique en soit pas compatible ? j'ai deja lu sur un forum que quelque'un a changer de carte graphique et sa a ete ... Personnellement avec une 8800 GT sa vas me revenir chere pour un jeu dont je n'ai pu jouer que chez un amis jusqu'a présent :(
0