Rechercher : dans
Par :

Installer la langue arabe sur mon pc

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 16:43:07 rim, le 19 jun 2008 à 19:45:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment installer la langue arabe sur mon pc?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « installer la langue arabe sur mon pc » dans :
Installer la langue arabe sous Windows VoirProblème Comment installer la langue arabe sur mon PC ? Solution Il suffit de faire la manipulation suivante Démarrer > Panneau de Configuration > Options Régionales et Linguistiques >Langues Dans le Cadre Prise en Charge de langues...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...

1

fdwrc, le 19 jun 2008 à 19:46:37
  • +12

Tu vas dans panneau de configuration>options regionales

Répondre à fdwrc

2

hamida1957, le 31 oct 2008 à 11:03:05
  • +8

JE VEUX INSTALLEZ LA LANGUE ARABE AIDEZ MOI............MERCI

Répondre à hamida1957

3

madidou, le 22 fév 2009 à 20:50:46
  • +1

SVP envoyez moi programme arabe sur mon email

Répondre à madidou

5

talbiaziz, le 18 oct 2009 à 13:10:54
  • +4

Comment installer la langue arabe dans mon p.c merci

Répondre à talbiaziz

6

jentilleh, le 18 oct 2009 à 20:11:32
  • +1

Je suis nourd ben salut a toule monde je suis informaticien et bien pour vous aidez pour installer la longue arab voila :tu va direct au demarer puis parametre puis paneau de configuration puis 2 clic sur option reginal ,2 clic avec la souris sur longue et tu selectione la case installer les fichiers pour la longue a script n'oublie pas que le cd win soit toujour dans lecteur cd pour qu'il ajoute lzs fichiers dont votre pc est besoin apres qu'il se termine de les copier il te demande de redemarer fait le si tu veux et tu clic par le doigt gauche de la souri sur parametre de la barre du tache puis tu sur ajouter longue et tu selectione arab saoudi et voila s'est fait et merci

Répondre à jentilleh

9

rafik, le 13 nov 2009 à 16:43:07
  • +1

Thx thx thx merci boooooooooooooooouq

Répondre à rafik

7

nabilfourati, le 11 nov 2009 à 15:31:04
  • +5

Je veux installer la langue arabe sur mon ordinateur

Répondre à nabilfourati

8