PC - Chaine Hifi

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 juin 2008 à 10:34
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2008 à 00:20
Bonjour,
je voudrai savoir s'il est possible "d'envoyer" à ma chaine hifi les musiques depuis mon PC car j'en ai ras le bol de graver des CD à gogo pour faire mes playlists.

merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 10:39
il suffit d'avoir sur ta chaine une entrée extérieure (souvent en jack ou DIN) et de relier avec un cable blindé ta sortie ligne du pc sur cette entrée
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 10:43
tu peux m'expliquer plus en détail car le vocabulaire est trop technique pour moi stp
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 10:47
pas compliqué :
il faut que sur ta chaine tu aies une ENTREE pour le son, marquée souvent par Mic (micro) ou Line ou Ext
c'est souvent un jack (même connecteur que les écouteurs de walkman ou mp3)
Attention : tu as souvent un jack pour mettre justement des écouteurs c'est pas celui là
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 10:49
non j'ai un jack 2.5 et un adaptateur 3.5 en façade mais il me sert pour brancher un casque quand je ne veux pas mettre mes enceintes. c'est un port de sortie mais pas d'entrée de flux
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 10:56
donc si pas de jack entrée c'est pas possible (sauf intervention dans les entrailles de la chaine ce que à priori tu ne peux faire)
il y a bien la solution -onéreuse- de mettre sur ton pc un boitier genre micro sans fil qui enverra ta musique sur la FM que tu capteras avec ta chaine......................mais bon cela vaut il le coup ??
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 11:06
mes copines l'autre jour m'ont ramenées un truc qu'elles on brancher à la chaine et depuis le Mac et itunes on arrivai a envoyer un flux vers la chaine mais je ne me rappel plus ce que c'est ...
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 12:39
surement ce que je disais => via la FM
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 14:26
mais par les fréquences moyennes je ne risque pas de perdre de la qualité de mes flux musiicaux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 19:35
si un peu mais pas d'autre soluce
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 19:40
ça va bloquer quels types de fréquence son (on perçoit de 20 à 20,000Hz)
et les ondes radio vont changer/inhiber quels secteurs?


Quiky

0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 19:50
je ne peux dire ,c'est selon le matériel utilisé, mais à priori les extrémités hautes et basses
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 00:20
j'ai une harman kardpn ou un truc du genre, c'est une chaine qui m'a couté une petite fortune ... le PB c'est que le lecteur que j'ai acheté pour l'euro de plus ne lit pas les DVD et donc je ne peux pas faire des playlists de plus de 20 morceaux par CD tandis que toute ma bibliotheqe musicale tiens sur deux DVD que je laisse dans les voitures de mes parents (hé oui ça coute cher les voitures donc je squatte)
0