Le son de mon pc ne sort plus que du casque

Fermé
ark - 25 avril 2004 à 18:42
 bubblicious - 17 juil. 2008 à 00:04
Salut à tous !
Je possède Windows Xp familiale et msn version 6.1 .
J'ai voulu utiliser un casque avec micro intégré sur msn .Je suis donc allé dans Outils>ajustements des parametres audio et vidéo et j'ai mis : microphone Logitech USB headset ( le casque )
haut parleur Logitech USB headset
Le son marché donc parfaitement , j'entendais correctement et pouvais parler et etre entendu.
Le probleme est que en remettant mes parametres par défaut ,c'est a dire : microphone aucun
haut parleur Gamesurround Fortissimo II ( ma carte son) , le pc ne changeais rien du tout ... soit j'entend par le casque soit je n'entend pas de son , qu'il soi son de vidéo , musique ou jeux .
j'ai redémarrer mon pc 2 fois et je n'ai pas de virus . je ne sais plus quoi faire . Je ne vais pas écouter ma musique qu'en casque maintenant :s ...
Que faire ??
En vous remerciant d'avance !
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi sauf que moi je n ai rien installé pour avoir ça.. J ai bien sur verifé qu il s agit pas des cases " tous muet" .. et en plus moi c t progressif cra au début le son a commencé par crachoter.
Dernièrement en installant msn messenger le son est revenu pendant 10 min aprés il est reparti..
Qqun t a t il aidé pour ton souci ?? t a une idée sur ce que je dois faire ?? ca serait vraiment trés sympa à toi de m aider.. j attends ton signe avec impatience..
Lamia
0
spacecity Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 5
24 mai 2004 à 12:40
Bonjour
En parcourant Internet pour resoudre mon problème; je me suis rendu compte que je n'était pas le seul a ne plus avoir de son, et je n'ai rien installé ou modifié.
Nous voila donc confronté a un nouveau PB.

Mon materiel:
Athlon 3000+
XP home SP1
256 DDR
HD 200 Go
video ati radeon 9800 pro
son realtek AC 97 5.1 integrée


Voila, si qq'un a resolu le PB, merci de nous aider.
A bientot
Fred



95% des problèmes informatiques se situent entre
la chaise et l'écran.
0
...................=le clavier
bon ta mi a jours tou ce quil faut verifie que tous net pa muet et éssai de déssinstaler le logiciel
0
spacecity Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 5
24 mai 2004 à 13:01
Non, rien n'est en muet, et j'ai desinstallé et re installé la carte son, rien a faire......
C con un PC sans le son loll

(la connectique est correcte)

95% des problèmes informatiques se situent entre
la chaise et l'écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai réussi a régler le pb depusi un pti moment maintenant et le pire c'est que j'ai rien fait de + que d'habitude ... j'ai juste essayé un nouveau truc : à coté de l'heure , j'ai l'icone de ma carte son , et elle propose en cochan une case de tester le son. Quand je l'ai coché , ca a marché correctement et depuis le son est nikel ... aller comprendre ... Merci quand meme de vos réponses !
@ +
0
spacecity Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 5
24 mai 2004 à 19:19
Et bien les pb continuent, et apparement de + en + de monde a ce pb de son,
pour moi, c 'est de pire en pire, j'ai sound effect qui se lance tout le temps et seul, et me fait un test des enceintes....et me dit que c'est mal branché, je commence a croire a un virus, sans en etre sur....
Si qq un a ce resolu ce pb, merci de nous le dire....
A bientot

95% des problèmes informatiques se situent entre
la chaise et l'écran.
0
spacecity Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 5
24 mai 2004 à 19:24
c'est encore moi...
je viens de voir dans mon dossier windows plusieurs fichiers soundman, (1), (2), (3) etc...
et je pense que le pb de son vient de la....
si ca peut aider.....
Je continue les recherches et tiens au courant si j'avance.....


95% des problèmes informatiques se situent entre
la chaise et l'écran.
0
Argh j'en peux plus !!!!

Moi qui écoute du métal toute la nuit à fond sur mon casque pour ne pas réveiller personne, me voilà contraint à écouter tout cela à un volume minimum, c'est super frustrant, j'en ai marre...

Tous les paramètres sont ok, tous les volumes sont au max fin j'en peux plus...

totalement desespere :(
0