Installer XP sur unb Eee PC 701

Résolu/Fermé
hEeelp - 14 juin 2008 à 11:21
 art17 - 22 nov. 2012 à 21:33
Bonjour,
J'ai acheté un Eee PC 701 4G d'Asus, et je voudrais installer Windows XP. J'ai le CD d'installation. Comme il n'y a pas de lecteur CD sur l'Eee PC, j'en ai acheté un externe sur Ebay.
Seulement, en essayant d'installer comme ils disent sur internet et sur le mode d'emploi, ça ne marche pas...
Est-il possible d'instaler XP sur un Eee PC 701 ou que sur les versions d'Eee plus récentes?
Si vous avez déjà été confrontés à ce problème, et que vous avez finalement réussit à installer XP, n'hésitez pas à m'aider ;)

A+
hEeelp
A voir également:

8 réponses

mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 77
14 juin 2008 à 11:23
Salut !
essaye ici: http://www.eeepc.fr/2008/01/25/installer-windows-simplement/
7
Comment installer Windows Xp sur un Eee PC series
0
SUZAN75 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012
9 juin 2012 à 09:54
bonjour
je n y arrive pas et mon eeepc ne marche plus sur linux
a l aide !
0
bonjour j'ai un probleme
je voudrais remettre xp sur un eeepc 701 seul probleme jai un cd sans avoir de lecteur cd ,
maintenant je n'ai pas assez d'argent pour acheter un lecteur ,
jai un usb et je pourrait transferer les donner du cd sur la usb car ma mere a un vista ( avec lecteur ) mais je ne sait pas comment faire si qulqun peut m'aider ce serrait sympa bizzzz
4
Salut,
j'ai une bonne et mauvaise nouvelle :
La bonne : j'ai réussi à installer XP,
La mauvaise : je suis c**, je m'étais trompé de CD!!
Merci quand même :)
a+
hEeelp
3
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
4 oct. 2008 à 11:31
Combien te reste-t-il de mémoire sur tes 4 Go ???
0
comment tu a reussit a installer windows xp ?
0
Merci, je vais tenter celà
je vous tiens au courant


hEeelp
0
salut j'ai un pote qui me la instaler il c'est mi sur le bios tu fait F2 quand tu ouvre ton pc et tu met ton lecteur cd.r en disab.. et l'instaltion ce fait toute seul eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous... ben voila cela fait quelque mois que j'ai un eee pc 701 4g sous Xandros linux(clavier qwerty) et je voulais savoir si je pouvais installer un SGBDR comme access pour pouvoir gerer une base de donnees.>> help me please...thanks les gars>
0
coment
-1
moi ossi jai un eeepc 701 plizzzzzzzzzzzzzzzzz elp our donner tuto simple pour insaller XP pliz pouver faire une recherche moi jai tout essayer que des truc dur ou le plu simple c de trouver video merci de votre aide MAI JE C OSSI QUE C QUE AEC WINDOS SERVIC PACK 2 QUON PE LE LIRE SOUS LECTEUR CD C TOUS QUE JE C merci d'aider
-2
JAI TROUVER POUR MAITrE son eeepc sous windows il sufir davoir un cd e windows xp service pack 2 /34 bit et d'instaler les driver
-2
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
3 oct. 2010 à 07:46
C'est une série spéciale 34 bits pour eepc..... xD
0
salut ! Ptdr sa existe les Sys 34bit !!!!!! alors les 68 suiveront :p
0