Installation xp bloqué a 34 min

Fermé
Ryoke Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 14 juin 2008 à 12:34
 RISSER - 4 août 2012 à 01:22
Bonjour, j'ai déja parcouru la toile pour avoir des réponses a mes questions, mais c'est la première fois que je poste directement pour en poser. J'ai vu que plusieurs personnes avaient eu les meme problème que moi.

Il y a eu un problème sur un pc, plusieurs virus et d'autre choses, j'ai donc fait un nettoyage.
Et lorsque j'ai voulu réparer xp avec le cd, il m'a bien lancé la réparation mais a aussi fait une nouvelle installation d'xp.
Et mon problème est qu'il reste bloqué a 34 min au moment de l'installation des périphériques. Il me demande en plus un drivers : VIAAGP1.SYS., je lui donne comme convenu, il l'accepte, et a ce moment la, l'écran s'éteint, puis se rallume, puis s'éteint puis se rallume, puis s'éteint puis se rallume, et l'installation reste bloquer a 34 min s'en bouger.
Les petits carrés verts continu a défilé, les messages indiquant ce que permet xp changent aussi.

La carte mère est KT4 Ultra, MS-6590
sachant que je ne peux pas accéder au bios également. et peut importe le nombre de fois que je l'éteint et le reallume, il reprend toujours l'installation d'xp.

Si vous avez des réponses, je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

je suis informaticien et cette erreur est toute bête il faut débrancher le front panel du boitier qui se brance sur la carte mère, en fait tous se qui relie la carte mère au boitier il faut le débrancher.

pour démarrer le pc il suffi de toucher avec un tourne visse le power led de la carte mère, (la ou se branche le front panel ;à)
9
Ah super ! et quand, comme moi, on a le même problème avec un portable ?
0
ptituba > NelFe
7 déc. 2008 à 14:19
Meme problème que toi!!Quelqu'un a une idée?
0
Vaux mieux se taire,que de raconter des conneries pareil
Einstein en informatique
0
en fait le blocage est du à un probleme d'installation de péripheriques , a ce moment la il installe les pilotes du port clavier et souris , alors débranche les , sinon change le slot de la ram , et ca va marcher , j'avais la meme probleme , ca m'a pris deux jours pour savoir d'ou vient ce probleme , bon courage a tous !
5
Installe un autre système d'exploitation j'ai également un problème après un formatage, mais j'ai installé win2000
2
Ryoke Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
14 juin 2008 à 13:35
J'ai 1024Mo de ram (2 de 512ko neuve), j'ai essayé de l'allumer qu'avec une, puis après l'autre mais ca fait la meme chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ryoke Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
15 juin 2008 à 19:45
Personne n'aurait de solution ??
0
as tu eu des réponses ?
0
rien ?
0
pakerou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 16:08
branche un câble réseau ca devrait marcher .... Enjoy
0
francois.mo Messages postés 183 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 36
20 mars 2012 à 16:57
Je viens d'avoir le même problème sur mon portable ACER et il suffisait de débrancher la souris de l'USB....
0