Recherche
Posez votre question Signaler

Brancher une mannette de PS3 sur PC [Résolu]

daju49 211Messages postés mercredi 28 novembre 2007Date d'inscription 5 juin 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 3 janv. 2014 à 13:21
Bonjour a tous!!
j'aimerai savoir si il était possible de brancher une manette de PS3 usb sur un PC??
merci
cordialement
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Oui c'est possible
d'ailleurs quand tu branche la manette, le PC la detecte en tant que "Playstation3 Controler"
Il faut juste installer un pilote et faire quelques trucs.
Pour ca, faut partir sur ce lien
http://ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=145&Itemid=23
orti- 21 oct. 2010 à 11:18
comprend ça marche pas je suis sur 7
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut etre t'as qu'a esseyer et voir le rusultat!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oki mk merci de ton aide
tchao!
krim13001- 7 févr. 2009 à 22:23
Bonjour,
g troo besoin de votre aide g acheté ma sixaxis dualshok3 je suis sous windows vista edition familiale premium SP1 64bit. g telechargé les fichiers recommandés pour la manette sixaxis ps3 et je l'ai branché avec le cable a lordi et elle est reconnu g envoyé le setup(libusb-win32-filter-bin-0.1.10.1) et pour finaliser lors du lancement du test application la fenetre safiche et mentionne :

DLL version: 0.1.10.1
Driver version: -1.-1.-1.-1

bus/device idVendor/idProduct

ce qui n'est pas normal et juste apres je lance le ps3sixaxis_en.exe et la fenetre safiche et se referme en une fraction de seconde.
et ca ne veux pas marcher aucune touche ne marche alors qu'elle fonctionne sur une ps3
je ne comprend pas pourquoi ca mafiche ca meme suite a de longue recherche sur le net g rpas trouvé la solution a mon probleme
SO PLEASE www.commentcamarche.net, PIMP MY SIXAXIS!!!
Répondre
chester- 22 mars 2010 à 22:27
bonjour, jai le mm probleme que krim y ce passe exactement la mm chose sauf que je sui sous seven integrale 64 bit et je ne trouve de solution nul part -_-
si kk1 aurais des idées svp ^^
merci
peace
Répondre
Mimityg 1Messages postés vendredi 3 janvier 2014Date d'inscription 3 janvier 2014Dernière intervention - 3 janv. 2014 à 13:21
Esque aprer on peut réutiliser notre manette sur PlayStation 3
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  brancher une mannette de PS3 sur PC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.