Problem reboot au demarrage

Fermé
neoxen - 6 juin 2008 à 16:33
 neoxen - 6 juin 2008 à 18:22
Bonjour, a tous.

Voila depuis quelques temps j'ai un petit soucis.

Lorsque mon PC est totalement eteint pendant une durer minimun de 2 heure je dirais, et que je le rallume
, celui ci s'allume correctement. Arriver sur windows apres 1 ou é minute il redemarre tous seul . Suite a cela, apres le redemarrage , il arrive des fois que l'ecran est des couleur bizarre (peut etre a une mauvaise initialisation de la cg). Bon arriver sur windows , apres 2 minute meme rengaine il redemarre. Et la au 3 ieme redemarrage le pc tourne impect , vraiment bien.

le problème c'est que ca me le fait de puis deja plus de & ans et que je ne sais pas de ou est du le problème :s et vu que l'extinction brutale abime els composant je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurez eu le meme problème et s'il avait reussi a le resourdre ??

Merci beaucoup

neoxen
A voir également:

1 réponse

arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250
6 juin 2008 à 17:10
En général, cela est dû

•1► à une surchauffe (ouvrir et dépoussierrer à l'air comprimé (bombe au rayon info.), les ventilo. et les radiateurs, NE PAS TOUCHER LES COMPOSANTS DU DOIGT !)

•2► à une alim. defaillante


Commence par le point •1, et si tu peux travailler ensuite, charge "everest" sur CÇM ▲▲▲


Anti Malwares&virus en ligne (également ensuite) https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html



@+



0
je te remercie je vais essayer ca merci beaucoup ^^
0