Recuperer drivers de la partition hp

Fermé
Marco - 6 juin 2008 à 16:17
 marco - 18 juin 2008 à 19:31
Bonjour,
Mon disque dur à planter mais une fois reinstallé le nouveau, comment dois je faire pour recuperer les drivers de la partition de mon ancien disque dur.

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

dudu134 Messages postés 2828 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
6 juin 2008 à 16:19
Bonjour,
tu va sur le site de hp :
https://support.hp.com/fr-fr/
0
salut,

si ton disque dur a planter, et il ne fonctionne pas;
toute est perdu dessus.

visite les sites de fabricants pour les divers drivers qu'il vous manque...ils sont habituellement facile a trouver.

google est ton ami.
0
En fait il n'y a que la partition principale qui à planté, la partition hp est toujours apparement correcte.

Bref, le probleme est que pour reinstaller mon nouveau disque dur, mon informaticien m'a dit de le formater et le partitionner, jusque la c'est ok..
Le probleme est que pour la reinstallation mon pc dit, une fois avoir charger les données de mon dvd windows qu'aucun lecteur de DD n'est detecter. L'informaticien m'a dit qu'il me fallait le cd recovery pour installer les fichiers ''eSATA" afin que mon DD soit reconnu.

Mais DARTY ne m'a jamais precisé qu'il fallait faire un cd, ils m'ont juste précisés qu'il y avait une repartition et que c'etait plus rapide et plus facile. Donc pas de cd, pas de pc lol

Resultat je me retrouve avec une partition recovery intouchable et sur le site partenaire de hp (payant ....) ils ne connaissent pas le DV 8000.

Je ne sais pas comment utiliser ces fichiers de reinstallartion.

Merci par avance
0