Cooment reformater mon ordinateur portable?

Fermé
didou - 6 juin 2008 à 11:45
 didou - 6 juin 2008 à 12:09
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur portable de marque HP il y a moins de 2 ans et depuis quelques temps l'écran et la souris reste bloqués et je dois donc éteindre mon PC de force.Encore sous garantie il y a peu,je l'ai amené en réparation on a changé la carte mère mais rien a faire j'ai toujours le meme probleme.On ma donc conseillé de reformater mon ordinateur avec mon CD d'installation pour windows XP.
Malheureusement je n'ais plus ce CD.
Si quelqu'un a une autre solution a me proposer sa m'aiderai.
Merci d'avance.

2 réponses

shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
6 juin 2008 à 11:48
salut,

c'est peut etre un virus tu à éssayer de nettoyer ton ordi?
0
oui mais aucuns virus
0
Mon copain a un ordinateur d'une autre marque pense tu que je puisse utiliser son CD d'installation sans qu'il y ai des dégats sur le mien?
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
6 juin 2008 à 12:00
avant de reformater vaut mieux nettoyer correctement ton ordi et si sa peut tu pourra éviter de reformater.



Télécharge HijackThis https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html


Utilisation :

* L'installer dans un dossier prévu à cet effet.
o Par exemple, C:\HijackThis
o Choisis l'option "do a system scan and save a logfile"; un rapport va être généré…
o Copier/coller le rapport dans une reponse
0