|
|
|
|
Blueladymary, le vendredi 6 juin 2008 à 11:49:32Configuration: Acer M3100 - Vista SP1 Internet Explorer 7.0
Tu as vérifier l'état de ton périphérique Audio dans Gestionnaire de périphériques?
Clic droit sur Ordinateur>Gérer>gestionnaire de périphérique. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; |
vous aver regarder dans panneau de configuration? il y a son, voix, périférique audio.
|
Toujours dans le gestionnaire des périphériques, les périphériques Audio sont marqué avec un point d'exclamation?
►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
|
Bonjour,
Ça semble en effet être un problème de hard. Si, par exemple, l'ampli de sortie de sortie de ta carte son est HS, tout semble fonctionner normalement ... mais il n'y a pas de son. Exactement comme si tu n'avais pas de HP. Errare humanum est, perseverare diabolicum.
|
|
La version 1.72 de Realtek, c'est un peu vieillot et ça ne prend peut-être pas en compte SP1. La version actuelle c'est 1.94 !
Supprime ce que tu as en allant dans Ajout/Suppression de programmes. Télécharge la version actuelle http://www.realtek.com.tw/... et installe-la. Errare humanum est, perseverare diabolicum.
|
Je reviens au post 6. Problème de hard.
Il doit y avoir qque chose de "cassé" côté sortie de la carte son. Soit sur la carte son elle-même soit dans sa liaison avec la prise jack. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Si c'est un problème hard, voilà qui n'arrange pas mes affaires.
J'ai ouvert l'ordinateur. Comme la carte son est intégrée, je ne sais pas comment vérifier s'il y a qq chose de débranché. Les prises jack semblent collées au bout de la carte mère. Quelqu'un sait'il comment vérifier leur branchement ou leur liaison vis à vis de lacarte son? Merci d'avance |
Une chose à laquelle je n'avais pas pensé.
Clic droit sur l'icône son de la barre des tâches. Sélectionner Ajuster les propriété audio. Peut-être que là tu trouveras quelque chose ... Errare humanum est, perseverare diabolicum.
|
Bon, je crois que je vais me résoudre à acheter une carte son, parce que là j'y perd mon latin. |
|
Vérification à faire :
Démarrer/Exécuter, tu tapes msinfo32 + OK Composant/Périphérique audio Nom ? Fabricant ? Statut ? Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 15/01 22h22 | Equivalent de Quicken et Money (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 09/03 21h26 | Impossible d'enregistrer le son du microphone | Windows |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 07/08 14h49 | Pb son micro-casque sur TS | 5 |
| 22/04 23h53 | Perdu son sur mio 168 et tomtom navigator 5 | 8 |
| 05/04 14h34 | Driver son pour acer aspire T180 | 9 |
| 26/03 09h32 | BARRE DE SON SUR ACER | 15 |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Microdrive 5 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Sony Micro Vault Ultra | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 28.99 € Webdistrib |
![]() | Sony Micro Vault Tiny | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 41.86 € Misco FR |
![]() | Sony Micro Vault Midi | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 11.90 € MicroChoix |