Rechercher : dans
Par :

Changer les icones dans la barre de tache ?

Dernière réponse le 14 sep 2008 à 20:11:08 CustomXP, le 6 jun 2008 à 11:44:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

J'aimerais modifié les icones de ma barre de tache (celle en bas a droite a coté de l'horloge).
J'ai cherchais pas mal de temps sur internet mais je trouve pas ce que je souhaite.
Si quelque peut m'aider.
Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « changer les icones dans la barre de tache ? » dans :
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

yoogui, le 6 jun 2008 à 11:46:11

Pour ?

Répondre à yoogui

2

CustomXP, le 6 jun 2008 à 11:47:38
  • +1

Pour mettre des icones personnalisés.

Répondre à CustomXP

3

yoogui, le 6 jun 2008 à 11:50:06
  • +1

En bas à droite ??

Répondre à yoogui

4

CustomXP, le 6 jun 2008 à 11:51:29

Oui, j'ai trouver un logiciel en anglais mais j'arrive pas a m'en servir

Répondre à CustomXP

5

yoogui, le 6 jun 2008 à 11:53:02
  • +1

Si tu veux juste ajouter des raccourcis met les en bas a gauche..c'es fait pour, a droite c'est les raccourcis de programme qui tournent

Répondre à yoogui

6

CustomXP, le 6 jun 2008 à 11:55:33

Oui mais c'est les icones en bas a droite que je veux modifié , les changer et mettre des icones personnalisé, je ne veux pas créé de raccourcis.

Répondre à CustomXP

7

Ryuuku, le 14 sep 2008 à 06:28:44

Yoogui ou l'homme qui sert a rien... tu es de la police ? pourquoi ta besoin de savoir c'est pourquoi faire ? en plus si il te dit qu'il veux changer seu a droite c pas pour que tu lui dise de changer ceux de gauche...

Sinon bin mec je pense que tu doit tater au azar pour ton logiciel ou alors il y a activicons sauf si c'est deja le soft que tu utilise.

Répondre à Ryuuku

8

yoogui, le 14 sep 2008 à 20:11:08

Bah non désolé je suis pas de la police, je voulais être sur qu'il parlait bien de la zone en bas de DROITE.
En prenant des sites comme ici on peut trouver un résumé des actions possibles sur la barres des taches et tout le monde sait que la partie gauche sert justement pour les raccourcis (de plus je n'avais jamais entendu parler de modifier la partie droite). Voila :)

Répondre à yoogui