Composition d'un pc

Fermé
fletisse - 5 juin 2008 à 20:40
 Fletisse - 6 juin 2008 à 11:09
Bonjour,

J'ai fait un ordinateur sur materiel.net et j'aimerais avoir votre avis :

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/05/img-203928at8cv.jpg.html

J'utiliserai ce pc intensivement avec les derniers jeux en liste, un peu de bureautique et du surf. Je le connecterai à internet en wifi. Voilà donc les composants sont-ils bon ? Y'en a-t-il de meilleurs pour le même prix ? Y'a-t-il des incompabilités ou des pièces à changer ?

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 11:06
Le plus performant dans les jeux est le E8400. Il a enplus d'excellente capacité d'overclocking, on peut passer de 3ghz à 3,6ghz en un clin d'oeil.. c'est tout de même impressionnant

Le Quad, n'est pas gérer dans les jeux video. donc forcement il sera moins rapide puisqu'il a une frequence moins rapide et monis de mémoire interne il me semble.

Donc si tu prend ton pc pour les jeux, un E8400 c'est parfait (et pour le futur un petit OC et tu boost énormement ton pc)

Le quad ca serait si tu utilise ton pc pour les jeux ET pour les logiciels gourmand, et encodage video, compression, etc.
1
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 20:43
Lu

Tres bien, aucun problème.

Juste une précision que sur les 4go, seul 3giga ne sont gérer sous vista (pareil pour xp)

A+
0
Oui je le sais ça, mais après si je prends que 2 Go j'en perdrai 1, après si un seul n'est pas geré par vista ce n'est pas un problème. Merci !
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 20:53
2go c'est suffisant, met 3go si tu etre vraiment a l'aise.

T'a carte mere accepte la pc800? tu a verifié?

Sinon pour la x-fi xtreme j'ai reçu la mienne il n'y a pa lgt et j'ai été deçu je sais pas si ça vaut vraiment le coup.

9800gt pourquoi? ça equivaut a une 8800gt overclocké et ça vaut 100e plsu cher
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 20:49
l'alimentation est avec le boitier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, 500watt certifiés 80 plus
0
Geuledange : Ce n'est pas une 9800 gt mais une GTX, j'ai regardé il parait qu'elle est très performante. Au début je voulais prendre la 3870x2 mais avec les filtres elle est médiocre, donc j'ai opté pour la 9800gtx
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 10:59
C'est un tres bon pc, qui pourra faire tourner tous les jeux qui se respectent à fond.

Bon choix sur la totalité des composants..

Peut etre du coté de l'alimentation, elle ne possèdent peut etre pas la petite prise pour alimenté la carte graphique.. mais tu a de bonne chance d'avoir cette prise fourni dans la boite de ta carte graphique voir CM.

tu verra bien, je pense que ca ira ;)
0
Et tu me conseilles Q9300 ou E8400 pour le processeur?
0
Merci beaucoup
0