Mettre en veillle l'ordi avec linux (fedora)

Fermé
damsk8 - 27 mai 2008 à 23:06
 damsk8 - 30 mai 2008 à 20:02
Bonjour à tous,
je cherche comment mettre en veille mon ordi où est installer fedora car mon pc est très long à démarer donc je ne vois que la solution de le mettre en veille au lieu de l'éteindre.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 178
28 mai 2008 à 18:21
bonjour,
tu as quoi comme pc , qu'as tu installer comme environnement graphique
car sur un portable 350 mhz 128 mo memoire vive xubuntu demarre pratiquement aussi vite que 98
si tu utilise gnome ou kde faut laisser tomber pour des machine de moins 1 giga et 256 mo de memoire vive , il faut utiliser soit xfce ou fluxbox , enlightenment par exemple
a+

0
Ben le pc doit être de 2000 à peu près, il fonctionnait sous windows xp, je sais juste qu'il a 512 de ram mais à part ça je n'en sait pas plus lol. Xubuntu j'ai déjà essayé et je n'ai pas réussi à l'installer, il y a eu un problème au moment du partitionnement alors qu'avec fedora le partitionnement, ca va niquel. Faut que j'essaie de trouver un autre disque dur pour voir si ca fonctionne mieux car là c'est vraiment bisard lol.
0