Windows movie maker probleme

Fermé
jpsimard Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 27 mai 2008 à 00:19
guilopus Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 27 mai 2008 à 12:04
Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et un debutant en informatique et jaimerais vous posez une question.

jai fait un montage video avec le logiciel windows movie maker. Quand je clique sur licone (enregistrer le video sur mon ordinateur) le telechargement arrete et minscrie ceci.

Windows movie maker ne peut pas enregistrer la video a lemplacement specifie. verifier que les fichiers source dorigine utilises dans la video et lemplacement denregistrement sont toujours disponible et que lespace disque y est suffisant , puis reessayer.


je respecte tout cela mais sa ne marche jamais si quelqun pourait maider sa me serait tres utile merci.
A voir également:

2 réponses

bonjour
je n'arrive pas a installer windows movie maker
merci pour votre reponse
0
guilopus Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 8
Modifié par Jeff le 10/05/2012 à 22:29
Re télécharge-le puis installe-le. Sur XP seulement.
0