Problème avec Pinnacle

Fermé
Vista13 - 26 mai 2008 à 20:12
 nicomacjohn - 16 août 2009 à 23:18
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec Pinnacle Studio Plus 11. Quand j'essaye de monter un générique avec 5 images et un générique de fin et quand j'exporte le tout, sa me dit "Il manque le fichier média" alors que je n'ai pas déplacé les fichiers.

Si quelqu'un peut m'aider sa serait très gentil

A+

3 réponses

J'ai eu le même soucis hier, il faut que tu regardes ton montage et tu verras qu'il y a des fichiers que le logiciel ne lit plus...je n'ai pas les termes adaptés dsl mais en tout cas j'l'ai ai enlevé puis remis et maintenant ça marche! =D
2
brousses Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
9 mai 2009 à 08:29
Bonjour
Mon problème est très simple. Mais on ne doit pas comprendre se que je cherche.
Dans le logiciel de pinnacle studio 11.1, il y a des petits clips vidéo, pour enjoliver le montage
Que l’on fait, en prenant dans un dossier qui se trouve dans le logiciel des petites vidéos, comme par exemple des rideaux qui s’ouvrent, pour mettre devant le montage que l’on a fait.
Et quand on visionne le montage, on voie les rideaux qui s’ouvrent et mon montage diapo ou vidéo qui commence. Je le faisais avec XP et maintenant avec Vista je ne trouve plus ces petites vidéos. Chaque fois que je pose cette question on m’envoie des clés d’activations
mais sa ne change rien au problème, et en plus ces clés on les trouve dans aide quand on à ouvert le programme. Un copain à la même installation que moi il n’a rien fait de plus que d’installer le logiciel et il à ces petites vidéos. J’ai désinstallé et réinstallé le logiciel, mais rien n’a changé. Pouvez-vous me dire se que je dois installer pour avoir ces vidéo de présentation de film ou de diapo. J’espère que vous comprendrez ma question et que vous pourrez résoudre mon problème. Je vous en remercie d’avance.
0
J'ai exactement le meme probleme, il me manque un fichier média!!!!!
J'ai bo cherché dans mon film des points d'exclamation, je n'en voit pas!!

Quelqu'un peu t'il m'aider???
0