Rechercher : dans
Par :

Problèmes avec des jeux pc sous windows xp

Dernière réponse le 16 jun 2004 à 22:36:26 Philippe B, le 15 avr 2004 à 17:27:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Lors d'une fausse manoeuvre, j'ai par mégarde effacé un mail qui pouvait être celui d'une personne bienveilante souhaitant répondre à ma demande d'aide. Si cela est vrai, je lui demande humblement de me pardonner.
Je vous redonne mon message initial en vous remerciant par avance.

"Mes enfants ont des soucis avec deux jeux, et je n'arrive pas à trouver de l'aide chez les éditeurs concernés.

1/ Pourriez-vous nous indiquer si le jeu Barbie "sauve les animaux" édité par Mattel et prévu apparemment pour windows 9... peut fonctionner sous windows xp, et si oui, comment? A la fin de l'installation, tout s'éfface et on revient à l'écran de base.

2/ En voulant installer le jeu Tarzan de Disney classique, j'ai comme message: Unable to load function: Thunk ( KERNEL32.dll)
Que dois-je faire? "
Merci encore et bon surf à tous. Philippe

Meilleures réponses pour « problèmes avec des jeux pc sous windows xp » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est ICI

1

firehead77, le 15 avr 2004 à 17:40:26
  • +1

Bonjour

Pour le jeu Barbie malheureusement j'ai eu le même problème quand j'ai changé de pc et il n'y rien a faire.

un article parmi tant d'autres :

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_103786_codeJ00000413­0.html

Répondre à firehead77

2

Philippe Bourgoin, le 15 avr 2004 à 17:50:58

Merci pour la réponse à propos de Barbie sauve les animaux. Le premier qui a la réponse prévient le(s) autres.
Bonne journée

Répondre à Philippe Bourgoin

3

KATIA, le 16 jun 2004 à 22:36:26
  • +2

Sur la page où l'on demande de s'enregistrer sur l'ordinateur (là où ça bloque le jeu et le clavier, appuyer 1 fois sur la barre d'espacement valider. Après tout devient jouable sous XP.

Répondre à KATIA