Rechercher : dans
Par :

HDD regenerator avec disque dur externe

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 17:54:32 bapthippie, le 22 mai 2008 à 15:05:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite utilisé HDD regenerator sur mon disque dur externe(USB), cela est-il possible?
Lorsque je lance le cd de Boot, HDD regenerator ne détecte que mon disque dur interne...

Merci de votre assistance

Bapthippie
hdd regenerator

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « HDD regenerator avec disque dur externe » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...

1

SaoriKido, le 10 déc 2008 à 17:54:32

Bonjour,
j'espère que mon message relancera ce sujet.
J'ai exactement le même problème et je n'ai trouvé aucun début de solution sur internet concernant le thème précis de réparation de disque dus externe avec hdd regenerator.
Comme l'a dit plus haut Bapthippie "Lorsque je lance le cd de Boot, HDD regenerator ne détecte que mon disque dur interne... "

Si quelqu'un pouvait m'aider.....

Merci par avance

Cordialement,

Répondre à SaoriKido