Aupd.exe et adzgalore-remove fenetre intempes

Fermé
ermano - 22 mai 2008 à 11:46
 ermano - 24 mai 2008 à 20:30
Bonjour,
Je vous ecrit car j'ai vraiment besoin de votre aide je suis sur que aupd.exe et adzgalore remove sont des spyware mais kaspersky 7 ne detecte rien. J'ai mi adzgalore remove et aupd.exe en quarantaine sauf que adzgalore declanche des fenetre et le pire il y a souvent des trojan (kaspersky detecte un trojan).
Voila Merci
A voir également:

30 réponses

ok mais ya pas de rapport a la fin
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
23 mai 2008 à 21:36
utilise pour supprimer tes traces

CCLEANER: (lance un nettoyage et répare 3 fois le registre) sans installer la barre yahoo

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

____________

kaspersky a trouvé des infections ? encore des soucis???
0
le probleme semble resolu mais y a un probleme je te le di car depouis le rapport de combofix pas de probleme merci pour ton aide
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
23 mai 2008 à 22:42
ok tu peux virer otmovit et combofix

si souci tu me dira
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais garder les logiciel jusqua la fin du mois si y a pas de probleme je le supprime merci de ton aide mais c'est scandaleux que kaspersky ne dectecte pas ces spyware ils sont assez connu
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
24 mai 2008 à 13:35
malheuresement aucun antivirus n'est efficace a 100%
et kaspersky est un des meilleurs
0
malheuresement le virus et la sniff je vais pa pouvoir m'en debarrasser aide moi stp
0
j'ai eusur firefox une fenetre de pub by adzgalor yavai ecri en hau stp aide moi
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
24 mai 2008 à 18:54
recolle un rapport hijakchtis


______________


Télécharge BTFix de Bibi26
http://cluster1.easy-hebergement.net/
http://ftp1.toocharger.com/loIjyIT/btfix_1_27178.zip
Dézippe l'archive sur ton Bureau.
Ouvre le dossier BTFix.
Double clique sur BTFix.exe.
Clique sur Rechercher.
Un rapport va apparaître, copie/colle-le dans ta prochaine réponse.

0
la je suis sur a 99% sur qu'il est supprimer et je vais vous montrer comment supprimer adzgalore-remove et aupd.exe

Merci a jlpjlp

Télécharger superantispyware(taper sur google) la version gratuite




puis trouver les spyware aupd.exe et adgalore pour aller plu vite sinon vous pouvez sauter cette étape
Si vous n'avez pas sauter l'etape du dessus mettez les spyware dans un dossier faites clik droit sur le dossier et faites lanalise "Scan with superantispyware" Et il va trouvé les fichier ou il y a un spyware et puis les supprimer (on va demander de redemarrer)


Sinon vous pouvez faire une analyse complete vous allez voir cest assez simple

Voila merci a nouveau a jlpjlp
0