Pc lent et copier coller des images dans mes

Fermé
sylvie - 18 mai 2008 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2008 à 17:55
Bonjour,pouvez vous me répondre concernant mon pc qui est lent et comment faire pour ajouter des images dans mes emails , avant j'arrivais a le faire et a voir mes photos et y mettre un titre . Merci par avance . Bien amicalement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 17:55
Télécharge Ccleaner sur ton bureau Lors de l'installation il te proposerons d'installer Yahoo!Toolbar tu décoche la case.

° Une fois, l'installation, fermes toutes tes applications.

°°°Réglage°°°:

° Ouvre "Ccleaner" vas dans l'onglet "Option" puis "Avancé" puis décoches "Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures" puis décoche la case "Demander pour sauvegarder les modifications du registre"

°°°Nettoyage°°°:

° Vas dans l'onglet "Nettoyeur" coche la case toute les case du sous-onglet "Avancé" puis fais "Analyse" puis "Lancer le nettoyage".

°°°Registre°°°:

° Puis vas dans l'onglet "Registre" puis fait "Chercher des erreurs" puis "Réparer les erreurs sélectionnée". Tu refais tous ça 4-5 fois (le nettoyage et le registre).

°°°Désinstaller des programmes°°°

° Si tu souhaite supprimer des logiciel inutile, Ouvre "Ccleaner" va dans "Outils" et clique sur le logiciel que tu souhaite supprimer puis clique sur "Lancer la désinstallation". Puis repasse un coup de "Nettoyage" et de "Registre".

°°°Puis pour finir fais ceci°°°:

° Puis reste dans "Ccleaner" puis va dans "Option" puis "Propriété" puis coches "Nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage".
0