Récupérer espace libre sur disque dur

Fermé
ruella - 15 mai 2008 à 17:59
 ruella - 16 mai 2008 à 13:14
Comment récupérer de l'espace libre sur mon disque dur recovery D sous vista je ne connais pas la solution. merci de bien vouloir m'aider,
A voir également:

3 réponses

Si tu souhaite récupérér l'espace "RECOVERY" créé par le constructeur pour installer des programmes utilitaire e cas de panne il faut supprimer cette partition pour modifier ta partition c: pour augmenter sa taille et utiliser l'espace ainsi libéré en partie 1 utilise "Partition magic" par exemple
ATTENTION Ceci peu être dangereux et provoquer une panne (Windows risquerai de ne pas redémarré. avant de commencer Sauvegarde
et assure toi de pouvoir installer Windows pour cela il te faut les DVD originaux u en copie
1
Ton disque est plein et tu cherche de la place ?

as-tu vider tes vieux mail vider la corbeille est compacter les dossier des outlook ?
as-tu supprimer les fichiers temporaires de Internet explorer ? si tu l'utilise ?
ensuite s'il est plein a cause de la musique ou des film je te conseille de graver sur CD ou DVD et de supprimer les traces sur le disque dur.
Si tu as beacoup de photos Idem

a+
0
merci Capytaine

je vais suivre tes cionseils vieder ma corbeille mes fichiers temporaires d'internet et graver mes photos sur CD. Tout devrait rentrer dans l'ordre, je vous remercie pour ces informations, et si j'ai un problème je vous recontacte. Encore mille fois merci
0