rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment désnstaller windows life?

marsupilami192, le mercredi 14 mai 2008 à 05:05:11
Bonjour tous,
je viens de retaurer mon système , windows life est encore présent avec tous ces fichiers sur mon disque dur , sans pour autant figurer dans " ajout suppression de programmes " du panneau de configuration,comment me débarrasser de toutes ces traces?
merci pour votre aide
on ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur 
salut marsup
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à marsupilami192  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 amoa04, le mercredi 14 mai 2008 à 06:05:41
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker
Ce petit log ne rigole pas alors attention .
pas précaution creer toi un p. de resto avant de supp. quelque chose.
Répondre à amoa04
Ouvrir messages eml sans windows life mail (Résolu)Bonjour, J'ai des messages sauvés dans mon explorateur et depuis que j'ai eu le malheur d'installer Windows Life Mail, ils ne s'ouvre plus avec Outlook comme avant. www.commentcamarche.net/forum/affich-4655889-ouvrir-messages-eml-sans-windows-life-mail
Fautes d'orthogr.corrigées, milles excuses (Résolu)Bonjour, comment désinstaller windows life? par marsupilami192 Statut : Non résolu mercredi 14 mai 2008 à 05:05:11 Bonjour tous, je viens de restaurer mon système , windows life est encore présent avec tous ces fichiers sur mon disque dur , sans pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6389387-fautes-d-orthogr-corrigees-milles-excuses
Probléme avec windows live messenger (Résolu)Bonjour, j'ai actuellement windows live messenger 8.5 BETA et depuis une semaine maintenant je ne peux plus mit connecter, une fenêtre s'ouvre me disant qu'une nouvelle version et disponible, ils me proposent donc de la télécharger, si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5640252-probleme-avec-windows-live-messenger
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
Wifi sur fujitsu siemens lifebook E4010 (Résolu)Bonjour, bonjours, j'ai un pc fujitsu siemens lifebook E4010, je les formater et j'ai mis le windows XP avec pack1, apré la fin d'installation j'ai plu le wifi, quand j'ouvre le favorie reseau ya pas dans la barre a gauche le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6834777-wifi-sur-fujitsu-siemens-lifebook-e4010
Impossible d instaler half life counter strik (Résolu)Bonjour, voila je vien dessayer d instaler half life counter-stike mais windows me donne un message http://img222.imageshack.us/img222/6915/helflifeuw8.png et je ne parvien pas a determiner si je doit instaler de nouveau pilot ou autre chose www.commentcamarche.net/forum/affich-4205892-impossible-d-instaler-half-life-counter-strik
Msn et webcam lifeframe (Résolu)Bonjour, J'ai un asus X50Rseries (sous vista familial premium) équipé d'une webcam Lifeframe2 et acheté en janvier 2008 Ma webcam fonctionne bien en dehors de msn. Dès que je veux l'ouvrir sous msn, le message "windows live messenger a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6558033-msn-et-webcam-lifeframe
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update PackLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056525-ryanvm-s-windows-xp-post-sp2-update-pack
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Fujitsu Siemens LifeBook S7110 Core 2 Duo 2.0 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT14.1 / DVDRW / Win Vista BFujitsu Siemens LifeBook S7110 Core 2 Duo 2.0 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT14.1 / DVDRW / Win Vista Business,S 7110 ,Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 14.1 pouces www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-lifebook-s7110-core-2-duo-2-0-ghz-1024-mo-120-go-tft14-1-dvdrw-win-vista-business-923744-fiche-technique
Fujitsu Siemens LifeBook P7230 Intel Core Solo 1.2 GHz / 1024 Mo / 60 Go / TFT10.6 / DVDRW / Win VisFujitsu Siemens LifeBook P7230 Intel Core Solo 1.2 GHz / 1024 Mo / 60 Go / TFT10.6 / DVDRW / Win Vista Business,P 7230 ,Intel Core Solo, 1.2 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 60 Go, Ecran 10.6 pouces www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-lifebook-p7230-intel-core-solo-1-2-ghz-1024-mo-60-go-tft10-6-dvdrw-win-vista-business-920683-fiche-technique
Fujitsu Siemens LifeBook E8310 Intel Core 2 Duo 2.2 GHz / 2048 Mo / 120 Go / TFT15.0 / DVDRW / Win VE 8310 ,Intel Core 2 Duo, 2.2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 15 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Core 2 Duo,Vitesse du processeur:2.2 GHz,Mémoire interne (RAM):2048 Mo,Disque dur:120.0 Go,Type d'écran:TFT,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-lifebook-e8310-intel-core-2-duo-2-2-ghz-2048-mo-120-go-tft15-0-dvdrw-win-vista-business-1014693-fiche-technique
Partage de fichiers sous Windows XP Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un répertoire.... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
Javascript - L'objet Window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de stockage de la page l'objet history: les... www.commentcamarche.net/javascript/jswindow.php3
Processus - winlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le processus WinLogOn est... www.commentcamarche.net/processus/winlogon-exe.php3
Toutes les réponses pour « comment désnstaller windows life? »