rss
Mail MobilePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook 2007 / orange mobile / mail free

patrick 78, le mardi 13 mai 2008 à 23:23:35
Bonjour,

J'ai configurer mes comptes de messageries pour utiliser mon forfait internet mobile orange et mes comptes mail free.
Donc
Nom: XXX
XXX.XXX@free.fr
Pop3
pop.free.fr
smtp.orange.fr

information de connection
XXX.XXX (nom d'utilsateur free sans "@free.fr"
Mot de passe : Celui correspondant à mon compte free.

Lorsque je test les paramètres du compte

Connectio au serveur entrant OK
Envoi de message Echec (reponse du serveur: 550 error message con...
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
J'ai essayer de remplacer le mot de passe par celui que m'envoie orange pour la connection sur leur site (6 caractère)
Configuration: Windows vista
outlook 2007
Répondre à patrick 78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ano nime, le vendredi 16 mai 2008 à 12:54:43
Répondre à ano nime

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 patrick 78, le vendredi 16 mai 2008 à 20:34:09
Merci,
En fait ma config fonctionne, avec smtp.orange.fr, mais lorsque je fais un test je suis en erreur.
Cependant tester sous outlook, j'arrive a recevoir et envoyer mes mails, ce qui est le principal.

Comme j'aime bien quand même que les choses fonctionne normalement au mieux j'esseyerais ce week end ta solution pour vérifier si l'erreur test disparait.
Merci encore et bonsoir.
Répondre à patrick 78
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SpamBayes 1.0.4SpamBayes - SpamBayes est un filtre anti-spam, initialement basé sur le travail de Paul Graham, c'est-à-dire un algorithme permettant de...Catégorie: Antispam
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVG Anti-Rootkit 1.1.0.42AVG Anti-Rootkit - Cet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux,...Catégorie: Anti-Rootkit
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « outlook 2007 / orange mobile / mail free »