Mon ordi ne reconnait pas l'écran

Fermé
cerisine - 8 mai 2008 à 15:05
zyva Messages postés 576 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 8 mai 2008 à 15:32
Bonjour,


J'ai acheté une tour ACER Aspire. J'ai fait tous les branchements. La tour a l'air de bien démarrer mais l'écran m'indique " Attention vidéo non imput" dans un petit cadre qui traverse l'écran, pourtant j'ai bien branché le fil bleu dans la prise bleue avec l'écran.

Qu'est ce qui se passe ?

Merci de vos conseils

Cerisine
A voir également:

3 réponses

vérifie si tu ne posséde pas une autre prise Bleu ou bien si tu n'as pas une prise blanche (connecteur pour les écrans numériques)
Pour te donner une idée, rien ne vaut une bonne image

http://jgricourt.free.fr/wordpress/wp-content/his_rear-io.thumbnail.jpg

la prise de droite, c'est la prise VGA (la bleu donc)
celle de gauche c'est la prise numérique (la blanche)

vérifie donc que tu ne possèdes pas une de ces deux prises à un autre endroit que celui ou tu as branché ton écran.

Si il n'y en n'a pas, cela est peut être un problème avec le matériel (carte graphique et/ou carte mère défectueuse(s) )
1
Merci Bine !

ça marche, il fallait que je le branche dans la prise blanche.

Bonne fin d'après-midi à vous tous !

Cerisine
0
zyva Messages postés 576 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 152 > cerisine
8 mai 2008 à 15:32
met le statut de la discussion en résolu stp
Bonne journée à toi
0
zyva Messages postés 576 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 152
8 mai 2008 à 15:09
vérifie le cable des deux cotés : écran et ordinateur
0
jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
8 mai 2008 à 15:09
hello
ton écran ; t'as pas le logiciel avec ??
0