rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ou trouver carte mere pc portable acer?

youyout, le jeudi 8 mai 2008 à 12:38:28
Bonjour,
est ce quelqu'un sait ou je peut trouver une carte mère de pc portable acer aspire?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à youyout  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
informatikmann, le jeudi 8 mai 2008 à 12:41:35
precise le modele précis, ça sera déjà plus facile
Répondre à informatikmann

2

youyout, le jeudi 8 mai 2008 à 13:37:18
c'est un acer aspire 5024 WLMi
Répondre à youyout

3

wasabi 01, le vendredi 16 mai 2008 à 15:10:13
je cherche une carte mere pour un pc portable aspire 9302wsmi urgent ma fille passe ses examens et pour l'instant tout est bloqué pour elle je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pouvez nous apporter bien amicalement à vous tous
Répondre à wasabi 01

4

justine, le samedi 12 juillet 2008 à 13:22:52
j'ai un ordinnateur Acer extensa 5410/5010 et je souhaite regarder la TNT dessus! comment faire ?
je vais acheter le decodeur ainsi que l'entaine mais je n'est pas de carte PC est-ce nessecaire ?
combien coute envirhon une carte PC
Répondre à justine
PC Portable Acer Aspire 3690, Drivers?¿ (Résolu)Salut à tous ! :) Je viens de recevoir un PC portable. Acer Aspire 3690. Mais malheureusement il manque des pilotes. Je suis allé voir dans le Gestionnaire de périphériques, et en effet, il en manque pas mal. Voir Je n'aurais besoin que du réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-4746272-pc-portable-acer-aspire-3690-drivers
Mon pc portable acer bloque au démarrage (Résolu)Bonjour, Mon pc portable acer 5100 se retrouve bloqué lors du démarrage. et il s'affiche : Intel UNDI, PXE - 2.0 (build 082) Copyright (C)1997-2000 Intel Corporation For Realtek RTL8139(X)/8130/810X PCI Fast Ethernet Controller v2.13 (020326) PXE... www.commentcamarche.net/forum/affich-5619908-mon-pc-portable-acer-bloque-au-demarrage
Pc portable acer mouillé (Résolu)Bonjour,ce n'est pas le 1er avril et pourtant.... mon chat a fait pipi sur mon pc portable acer bien dècue car il est neuf enfin 1 an. apres avoir eté demonté nettoyé avec de nettoyant contact,carte mère ect.. bien sec mon fils la remonté (car il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8018542-pc-portable-acer-mouille
Pc portable acer (Résolu)Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc portable acer aspire 5720z et à ma grande surprise je n'ai pas eu le cd ou dvd de restauration. comment dois je faire sous windows vista. cordialement Djems www.commentcamarche.net/forum/affich-4251825-pc-portable-acer
Cherche carte mere pc portable fujitsu siemen (Résolu)Bonjour, je recherche une carte mere fujitsu siemens amilo-d 7850,en etat de marche,faire proposition, coordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-4016566-cherche-carte-mere-pc-portable-fujitsu-siemen
Pc portable / perte Wifi après mise en veille (Résolu)Bonjour J'ai un PC portable ACER 2020 ,,ADSL avec Club Internet, le Wifi marche corecte au démarage, mais après une mise en veille, plus de wifi, je suis obligé de redémaré le PC Merci de me donner une petite infos vous avez eu le meme Pb A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2800032-pc-portable-perte-wifi-apres-mise-en-veille
PC portables : Acer devient numéro 2 mondial(Paris - Relax news) - Le fabricant taiwanais Acer est devenu le numéro 2 mondial du marché des PC portables, devançant, avec 5,25 millions d'unités écoulées au dernier trimestre 2007, l'Américain Dell. Fort du rachat des marques Gateway et Packard... www.commentcamarche.net/actualites/pc-portables-acer-devient-numero-2-mondial-5344271-actualite.php3
Toutes les réponses pour « ou trouver carte mere pc portable acer? »