Relier écran pc portable à autre pc portable

Fermé
galo25 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 2 mai 2008 à 18:38
 chris80 - 7 juil. 2008 à 17:29
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de brancher l'écran de mon pc portable ancien à mon nouveau pc portable, l'objectif c'est d'avoir donc une extension d'écran et pouvoir travailler avec plus d'espace, un cable qui relie les deux entrées port moniteur VGA des deux portables va faire l'afaire? Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 22:01
heu je ne crois pas que le sport VGA sur les portables soient des port d'entrée. je dirai plutôt des port de sorti. Donc a ma connaissance je ne crois pas qu'on puisse brancher 2 écrans de 2portables
1
c'est vraiment impossible??? dans tout les cas possibles?? parce que moi c'est la même... mais je trouve pas la solution... autre lecteur aidez nous si vous avais des reponses s'il vous plait... je suis en corse pour deux mois et j'ai pris mon pc portable mais comme l'ecran est cassé je pensais pouvoir le mettre sur un autre pc portable... merci de votre aide !!
0