Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Bruit, bip,sifflement quand je bouge ma souri

elti69 5Messages postés 1 mai 2008Date d'inscription 4 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2010 à 09:26
Bonjour,
j'ai acheter un PC chez LDLC... Je l'ai configurer avec le gars et je leur ai demander de me le monté et d'y installer XP...
le PC tourne nikel mais des que je bouge ma souris un petit bruit srtidant est émis par le PC (pas les enceintes) si j'arrete de bouger la souris le bruit s'arrete aussi...
j'ai essayer avec plusieurs souris differentes et c'est toujours le meme probleme...
pouvez vous me donner des conseils sur comment enlevé ce bruit?
merci
Lire la suite 

Bruit, bip,sifflement quand je bouge ma souri »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
c'est un problème électronique... surement ta carte mère.

ou alors c'est une vraie souris :P

++
elti69 - 14 mai 2008 à 09:27
merci
ya moyen de l'enlever ce bruit?
unknown - 14 mai 2008 à 10:20
regarde dans les réglages de son, essaie d'enlever le son (muet) pour l'entrée ligne, cd, modem, etc pour voir d'où provient le bruit
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Vieille question, mais première dans ma recherche Google ;o)

Si ça peut aider pour des prochains, j'ai réussi à supprimer ce grésillement en branchant mon PC avec un cordon d'alimentation équipé d'un filtre anti-parasite (un cylindre autour du câble, coté PC).

Un filtre anti-parasite à ajouter sur un cordon standard doit aussi faire l'affaire je pense ( 2€50 chez LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00062886.html )

Il faut surtout qu'il soit bien placé du coté PC, le plus proche possible du bout.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne ne sait comment enlever ce bruit?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bruit, bip,sifflement quand je bouge ma souri » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?