Deverouillage iPod sans pc

Fermé
addict36 - 25 avril 2008 à 22:57
 cass - 20 déc. 2014 à 18:15
Bonjour,
j'ai acheté un iPod touch et j'aimerai le deverouiller sans pc car mon pc est malheureusement HS.
est ce que quelqu'un a une solution svp ? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

salut . mon ipod ne se deverouille pas , ni avec le code 1234 , ni le 0000. c'est un 30GB. quelqu'un pourrait il m'aider ?
0
Salut,
Branche ton iPod à ton PC. Dans iTunes, tu vas dans l'onglet de ton iPod. Une fois sur cette page tu as un récapitulatif de ton iPod + une photos de celui-ci. Clique sur restauration. Ton iPod ne sera plus verrouillé .
0
cass > jejew
20 déc. 2014 à 18:15
Je n'ai pas itunes donc je doit faire comment ?
0
si tu vois pas la restauration que va tu faire svp aide moi
0
slt mon ipod touch ne me laisse pa la main pour faire mon code
et sur itune i me dise de faire le code sur lipod avan de me connecter maisje ne pe pa sur lipod koi ke je fasse sa affiche un cable + le logo ditune
sil vous plai kkun pourrai maider
0
salut gaby as tu trouver un moyen pour corriger ton probleme avez ton ipod parce que j ai le meme probleme
si tu sait comment serait-il possible de me dire comment faire
merci d avance
0
Utilisateur anonyme > stefi
29 août 2009 à 13:27
Bonjour, presque un an après...ce doit être règlé !
0
Lolitalempickouille
1 nov. 2013 à 21:57
Bonsoir,
Je ne trouve plus le mot de passe de mon Ipod, mais je n'ai pas Itunes. Comment le désactiver sans utiliser Itunes, un pc, etc ?
0
bon , est -ce que qu'elle qu'un pourrait repondre svp
0
Bonjou ,j'ai le meme probleme c'est a dire qu'il ya a pa tres longtemps,je suis aller dans un endroit un dangereux pour les appareils de valeurs multimedias et donc j'ai mis un code mais n'ayant plus de batterie mon ipod c'est eteait quelque jours plus tard voulant le recharger a mon ordinateur celui si me demanda le code , lui donnant exactement le code que j"avais entre l'ipod et me dit que se n"etait pas le bon !! donc assayant tout les codes que j'auraient pus mettre l'ipod se desactiva et me dit de recommence plus tard .....
Donc s'il vous plait si quelqu"un a une autre methode que de le reinistialise qu'il me le dis car il ya vraiment beaucoup de donné et j'en ai besoin assez rapidement dons s'il vous plait aidez - moi !!!!
PS: j"ai la version 4.0 de l'iphone 4 est- pour sa qu'il fait sa ???!??
Aidez-moi !!!!!
SVP
0