rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ouvrir certains sites bloques par kaspersky 7

Posté par filgood for ever, le dimanche 20 avril 2008 à 12:17:09
Bonjour,
depuis que j ai téléchargé la derniére version MSN , je n'ai plus accé à certains sites
j ai ce message ( ce n'est q'un exemple)

Kaspersky Internet Security 7.0
The requested URL http://www.people.lycos.fr/portfolio/ils+etaient+beaux/ is forbidden
Pouvez vous m'aider je suis un peu beaucoup nulle !!!

Merci par avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à filgood for ever  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marie, le dimanche 20 avril 2008 à 12:20:23
enleve ton antivirus le tem ke tu entre le site et remé le tout suite apré
Répondre à marie

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 filgood for ever, le dimanche 20 avril 2008 à 13:30:28
merci pour ton aide mais en fait il fallait juste désactiver le controle parental qui s'etait activé sans que je m' en rende compte
à bientôt
Répondre à filgood for ever
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GPG 1.4.7GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « ouvrir certains sites bloques par kaspersky 7 »