Connection wifi entre lexmark x4550 et mon pc

Fermé
manulb29 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 19 avril 2008 à 20:09
 DLD - 22 avril 2008 à 16:36
Bonjour,
je recherche des conseils sur la configuration de mon imprimante lexmark x4550 pour qu'elle s'utilise en wifi avec mon orinateur. Si j'ai bien compris la procédure il me fallait juste connecter mon imprimante à mon routeur (neuf box), ce que j'ai fait, mais je n'ai pas de retour du routeur à mon ordinateur. Un des voyants de mon imprimante qui s'allume en vert m'indique que celle-ci est bien connectée en wifi et que la qualité du signal est bonne mais il m'est impossible d'imprimer et l'ordinateur me dit que je ne suis pas connecté. Merci au pro de l'info de m'indiquer la bonne procédure!
A voir également:

1 réponse

Salut !

J'ai cette imprimante depuis deux jours et j'ai aussi connu ce problème, mais je l'ai résolu (avec bcp de chance...).
Dans mon cas aussi, l'imprimante indiquait un signal fort, avec le bon IP, et le voyant était vert.
J'ai recommencé l'installation avec le CD, je suis passé en installation personnalisé, j'ai demandé l'installation d'une copie du driver. J'ai désormais deux drivers, le deuxième avec le même nom mais avec en plus "Copie 1" entre parenthèse. Je sélectionne ce driver pour mes impressions, et cela fonctionne (bien que je ne connaisse pas la différence entre les deux, il vienne du même cd !?). J'espère que ça pourra fonctionner avec toi aussi.
DLD
0