Posez votre question Signaler

OU SE TROUVE MA CARTE MERE??

slim3800 242Messages postés jeudi 17 avril 2008Date d'inscription 3 juillet 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 18 avril 2008 à 14:06
Bonjour,
VOILA JE NE SAIT PAS OU SE TROUVE MA CARTE MÈRE ^^
sachant que g 1 ordi (acer t135)
merci de maidé
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour

Bien souvent la carte mère est visée dans le boitier de ton pc. C'est vert cela fait environ 25 cm X 25 cm et c'est tout plat. C'est rempli de composants.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

T'as regardé (au hasard) dans l'ordinateur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
regarde dans le boitier du pc ..

c'est quoi qur tu cherche le nom de ta carte ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui mais je ne voi ou se trouve LOL

TU PE 1 PLUS ME PRECIS2 OU STROUVE ET TT SA STP
Sadistik`X 988Messages postés mercredi 2 avril 2008Date d'inscription 11 juin 2009Dernière intervention - 18 avril 2008 à 13:53
avec un si bon francais dur dur l'aide a distance ..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Dans ton boitier (la tour), c'est le circuit imprimé ou sont connectés tous tes peripheriques : Clavier Souris : ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Normalement elle est dans la tour! Accollée a une des parois de celle-ci
Ou alors c'est pas un pc ^^

Steed94
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
JE CHERCHE MA CARTE SON PSK ENFETE JE PENSE QUE MA CARTE SON ET INTEGRER DS LA CARTE MERE DC IL FO KE JE CHANGE LA CARTE SON

ENFETE C PR SAVOIR SI MA CARTE SON ET INTEGRER OU PA
Sadistik`X 988Messages postés mercredi 2 avril 2008Date d'inscription 11 juin 2009Dernière intervention - 18 avril 2008 à 13:53
carte son integrée =>> change de carte son veu dire change de carte mere .
Répondre
zavenger 818Messages postés vendredi 29 février 2008Date d'inscription 20 avril 2012Dernière intervention - 18 avril 2008 à 13:56
veut aussi dire desactivation de la carte integree et ajout d'une carte externe
Répondre
Sadistik`X 988Messages postés mercredi 2 avril 2008Date d'inscription 11 juin 2009Dernière intervention - 18 avril 2008 à 13:57
aussi oui
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si les connecteurs audios sont à coté des connecteurs USB/clavier/souris/reseau, elle est integree. Si ils sont sur une carte parallele a ta carte mere, elle est externe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
JE C MAIS JE SUIS PA SUR SI EL est integré ds la carte mere!!
zavenger 818Messages postés vendredi 29 février 2008Date d'inscription 20 avril 2012Dernière intervention - 18 avril 2008 à 13:57
tu ouvres ton boitier et tu verras bien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu peux pas te tromper c la plus grosse carte ;) generalement elle est en plein milieu de ta tour ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Que veux tu faire à ta carte mère, quand on ne connait pas, vaut mieux ne pas y toucher.

Pour ta connaissance c'est la carte principale qui se trouve dans l'unité centrale si elle n'a pas été retiré, comme dans tous PC

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
vous rigolé ou pas???
la putain de "grosse carte" ou tout est branché....c'est pas compliqué.
tout est banché dessus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nn dsl mé je ne voi pa ou se trouve la carte mere ^^

je sui pa du tou bon en ordi!! dc voila lol
Mike-31 12754Messages postés dimanche 17 février 2008Date d'inscription ContributeurStatut 28 avril 2015Dernière intervention - 18 avril 2008 à 14:03
Ecoutes mon conseil laisse tombé sinon tu vas faire une friteuse de ta bécane
A+
Répondre
Sadistik`X 988Messages postés mercredi 2 avril 2008Date d'inscription 11 juin 2009Dernière intervention - 18 avril 2008 à 14:04
c'est claire moi j'abandonne
Répondre
zavenger 818Messages postés vendredi 29 février 2008Date d'inscription 20 avril 2012Dernière intervention Mike-31 - 18 avril 2008 à 14:04
c'est sur demande a un pote qui s'y connais un peu plus
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci comeme

a+ bone journé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  OU SE TROUVE MA CARTE MERE??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.