Message d'erreur au démarrage

Fermé
sandrine - 8 mars 2004 à 18:01
 payet - 2 avril 2005 à 00:26
J'ai besoin d'un peu d'aide
Suite à des virus, j'ai du réinstaller Window xp et depuis, à chaque démarrage un message apparait :
le point d'entrée de procédure ? set value data @C reg entry @@AEJABVC string @ABV @@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique COMN CTR .dll
Qu'est ce que ça veut dire et que dois je faire pour y remedier ??
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
8 mars 2004 à 22:01
salut
petite question : utilises tu du matériel logitech (clavier ou souris) et si oui as tu installé un logiciel fourni avec. dans ce cas essaie de réinstaller.
0
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
8 mars 2004 à 22:13
Slt,
Tu aimes l'anglais ?
-> http://217.115.198.3/content/topic/4297/
Essaie de desinstaller totalement ta souris ( meme drivers windows et autres ) et de la reinstaller avec les drivers apropries a ta souris.

"The procedure entry point ?setvaluedata@CRegEntry@@QAJABVCString@@ABV2@@Z could not be located in the dynamic link labrary COMNCTR.dll."
0
Merci pour le tuyau , je possède en effet une souris sans fil logitech qui apparemment était mal installée. Maintenant plus de message d'erreur.
0
quand je demarre mon ordinateur je dois choisir mon syteme d'exploitation a demarrer comment faire pour supprimer un systeme je vous remercie
0