Rechercher : dans
Par :

Boutique en ligne vente de pc linux

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 19:03:56 nevis974, le 17 avr 2008 à 14:28:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux faire l'aquisition d'un pc
Je recherche des sites ou on peut acheter des ordinateurs sous linux.
Pouvez vous m'aider ?

Meilleures réponses pour « boutique en ligne vente de pc linux » dans :
Machine i686-pc-linux not recognized Voir Lors de l'installation d'un logiciel sous Debian, après avoir tapé './configure', le système affiche l'erreur suivante : checking build system type... Invalid configuration `i686-pc-linux-oldld': machine `i686-pc-linux' not recognized configure:...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Utiliser une clé USB sous Linux VoirMontage automatique en fonction des différentes distributions Mandriva Fedora Core Debian & consort Manuellement Avertissement Montage automatique en fonction des différentes distributions La marche à suivre pour faire reconnaître une...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...

1

Franzux, le 17 avr 2008 à 15:28:00

Ce que tu peux aussi faire, c'est acheter un pc sans OS et installer Linux toi même dessus, ce sera bien plus facile à trouver.

Cordialement. Configuration : Elenium : Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 Bêta

Répondre à Franzux

2

lolo24550, le 17 avr 2008 à 15:35:10
  • +1

Oui je connais un bon site ou je me fournit en matériel et logiciel.
Ils ont un ordinateur sous linux a 339 euro avec un système d’exploitation UBUNTU LINUX.
Va a l’adresse suivante l'adresse www.composants-pc.com et tu trouvera ton bonheur.

Répondre à lolo24550

3

Rincevent!, le 20 jun 2008 à 22:44:04

Voici une autre adresse
http://www.novatux.com
Si le blé m'file du bonheur je m'ferais p't'être agriculteur­.

Répondre à Rincevent!

4

Rincevent!, le 20 jun 2008 à 23:30:56

Encore mieux, un tableau récapitulatif à cette adresse :)

http://bons-vendeurs-ordinateurs.info/

Si le blé m'file du bonheur je m'ferais p't'être agriculteur­.

Répondre à Rincevent!

5

Informa Deal, le 12 mar 2009 à 00:30:02

Pour les personnes intéresser vous pourrez trouver sur ma boutique des ordinateurs équipés d'ubuntu ou autre distributions tel que les dérivé d'ubuntu, debian pour les puristes, mandriva, et bien d' autre pour le modeste prix de 270 euros premier prix.

Cordialement

Répondre à Informa Deal

6

Informa Deal, le 12 mar 2009 à 00:31:50

Désoler j'ai oublier de donner le liens vers ma boutique :

www.informa-deal.com

Cordialement

Répondre à Informa Deal

7

nrte57, le 25 mar 2009 à 18:50:31

Encore une:
www.pcfreenux.fr
il y a un modèle à 189 €

Répondre à nrte57

11

Paul09, le 17 oct 2009 à 18:51:10

Bonjour a tous moi je suis sur le site pour l'achat d'un pc avec une webcam integré si possible et voici mon contact paul_claud@live.fr

Répondre à Paul09

8

durock, le 25 mar 2009 à 19:13:08
Répondre à durock

9

matdel, le 2 sep 2009 à 14:05:35

Salut,

Il y a cette boutique qui propose de l'informatique avec le choix du système d'exploitation :
sans O.S - Linux Ubuntu ou Mandriva et même windows ou il faut ajouter le prix de la licence

Les prix sont corrects.

http://www.lunixia.fr

Répondre à matdel

10

Linuxshop, le 19 sep 2009 à 20:39:49
  • +1

Bonjour,

Tu peux trouver sur ma boutique des pc, pc portables, packs tout en un et ultra-portabbles soigneusement sélectionnés 100% compatibles avec Linux Ubuntu, ou tout simplement sans OS a prix attractifs.

www.linuxshop.fr

Répondre à Linuxshop

12

Frezi, le 17 oct 2009 à 19:03:56

Sur http://www.i-ventive.com/ PC bureau et PC portable à la carte avec OS Ubuntu. Défenseur des Logiciels Libres - Membre de l'APRIL 
OS Linux Mint 7 
Mozilla Firefox version 3.0.14
Mozilla Firefox for Linux Mint version mint 1.0

Répondre à Frezi