[MSN] probleme pour lire mes messages

Fermé
lucie - 7 mars 2004 à 00:35
 pris - 13 déc. 2004 à 20:28
bonjour j ai un probleme je n arrive pas a lire mes messages sur msn messeger je voudrai que quelqu un puisse regler mon probleme svp merci davance
A voir également:

124 réponses

slt a ts!
je vs écris kr je ne peu pa lire mes mess sur msn.kan je sui a ma liste de mes contacts o dessu je voi 22 messages je clike il mouvre 1 fenetre il cherche et ensuite il me marke terminé mé ma page est vierge.komen fer svp?merci pr votre aide.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
13 déc. 2004 à 01:03
salut pris,
Passe alors par "mon MSN"

Tiens-moi au courant.
Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
JE N4ARRIVE PAS A LIRE LES MESSAGE
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
13 déc. 2004 à 16:05
salut Claude,
Si tu parles bien de hotmail, essaie la solution consistant à passer par "Mon MSN".
C'est un jeu de pistes inventé par hotmail... C'est moyennement drôle mais que ne feraient-ils pour placer Hotmail Plus..

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
slt hourrrah,
tou dabor je te remerci pr ta rep mé ca ne marche tjr pa.kan je me met sur mon msn il me demande mn adresse é le mo de passe je le rentre jaoui sur connexion é page vierge.rien a faire c la galere msn.Il fo ke jarive a trouve 1 solution kr je sui a 32 mess c cho.si tu pouve 1 peu maide ca seré super cool de te par.en te remercian.amicalemen
0