[MSN] probleme pour lire mes messages

Fermé
lucie - 7 mars 2004 à 00:35
 pris - 13 déc. 2004 à 20:28
bonjour j ai un probleme je n arrive pas a lire mes messages sur msn messeger je voudrai que quelqu un puisse regler mon probleme svp merci davance
A voir également:

124 réponses

Trickmaster Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 4
22 nov. 2004 à 20:03
ca y est j'ai resolu mon probleme donc c'est bien ce que je pensais c'est le nouveau systeme d'encription ssl 128bit qui faisait chier comme je suis a numericable il a donc suffit que je remette a jour mon modem en l'etteignant puis le rallumant voilou !!!!!


pour info non je n'ai pas sp2 , il fait rademarer mon ordi en boucle ce pack de merde ne fonctionne pas bien avec les nouveaux prcesseurs tels les athlons 64 (car nv instructions ds la puce)
0
bonjour j'ai le même probleme que la personne qui a envoyer le message n 12 moi sa me gonfle jai 18 message et je n'arrive pas a les lire pitier aider moi
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
24 nov. 2004 à 00:05
salut nour,
Qu'as-tu comme anti-virus ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
salut j arrive pas a lire mes message, comment on fait pour les lire?
merci de votre aide a bientot
0
re salut je suis pas un expert en informatique, pouvez vous me dire comment on lis les message que long recoit sur msn 6.2
ca me soul de pas pouvoir les lires merci beaucoup ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
25 nov. 2004 à 09:41
salut Cedric,
Tu parles de quoi ?
MSN Messenger 6.2, càd l'application de "conversation" ? mais il n'y a pas de messages à relever... tu parles avec un contact..
OU (Msn.com ou hotmail.com), càd la messagerie, avec là, des messages reçus ?
Pour que je comprenne, indique-moi quels sont le code et le message d'erreur.. ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
salut hourrrah
je nai pas encore fais la manip que tu ma dis de faire pour etre honnete je vais demander a un copain de la faire pour moi car je ne sais pa comment proceder...
je te tiendrais au courant surtout que ma boite de messagerie ai pleine et je narrive meme plus a aller sur la page pour les lires.
merci de ton aide a bientot
0
salut

Moi ossi je n'arrive pas a lire mes message.mais est ce que quelqun orait trouver la soluce parce que sa mennerve grave

bye

et merci.Alphonse
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
29 nov. 2004 à 19:51
salut alphonse,
Quel anti-virus utilises-tu ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Bonjour à l'ensemble des internautes qui ont des problèmes de gestion (lire, supprimer...) du courrier Hotmail.
Le problème vient de la lecture des JavaScript dans Internet Explorer ;-)).
Opter pour un navigateur type Mozilla Firefox et vous pourrez non seulement lire votre courrier mais en plus découvrir (et adopter) un navigateur ayant + de possibilités qu'IE.....
Cordialement et @+
0
Salut Hourrrah,
Merci de me repondre, je n'ai pas d'anti virus et on a installer xp edition famillial et depuis + moyen de lire les messages hotmail.
merci hourrrah
0
Bjr!! jai un pbl pr lire mes messages quan je clik sur "mes nouveaux messages" il faut que je rentre mon code et aprés ca me demande de minscrire a hotmail+ !!si qlq1 connait une solution pr moi merci bcp
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
30 nov. 2004 à 20:50
salut charlu,
Tu es dans une boite de dialogue (presque) fermée, destinée, en désespoir de cause, à te faire souscrire à l'offre hotmail+
Voilà le cheminement "un peu ratoureux" pour t'en sortir et arriver jusqu'à ta boite de réception selon Fanny et Dany (copier-coller de sa galère) :

Je vous décris mes étapes:
- sur MSN Messenger , je double clic sur l'icone qui m'indique que j'ai des messages dans ma boite de messagerie
- je tape mon mot de passe
- voilà que j'arrive sur la fameuse page ou je ne retrouve que de la pub concernant Hotmail (compte sans expiration, boite de reception Hotmail 2G, pieces jointes plus vilomineuse, courriel sans bandeau pub, filtre de réception, etc) Sous cette section, il y a une phrase qui dit ceci : boite de messagerie gratuite (quelque chose du genre, vous suivez...)
- je clique sur ce lien
- j'arrive encore sur une page ou l'on me propose de m,abonner a plusieurs truc d'info
- je consulte la page jusqu,au bas ou je retrouve un bouton «continuez»
- je clique dessus
-j'obtiens une seconde page de pub ou on me demande de cocher les thèmes sur lequel j,aimerais obtenir de l,Info. etc ...
- je descend encore une fois au bas de la page et j'apperçois un onglet «continuez»
- je clic dessus et voilà !!
- J'obtiens enfin ma boite de messagerie ...


Ratoureux, non ?
Tiens-moi au courant
Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
phifioa Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 2
30 nov. 2004 à 20:07
bonjour essaye ceci il m'a été envoyé par une "ccmeuse"
http://www.commentcamarche.net/faq/713-%5BMSN%5D-Erreurs-0x81000365-et-0x81000370

persiste............................ paix dans le monde phil
0
Salut,

J'ai rencontré le même problème et j'ai finalement trouvé. Va dans Options Internet - puis dans Confidentialité - puis Paramètres (en bas à droite) et dans les adresses de site Web autorisée, ajouter www.hotmail.com et valider. Moi depuis ça marche nikel. Bon Courage. Milene
0
je n'arrive pas a lire mes messages aide moi stp
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
1 déc. 2004 à 12:06
salut rizlaine,
Est-ce que tu as comme (mauvaise) habitude de virer les cookies ?
Qu'as-tu comme anti-virus ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
tcho........... j'ai MSN+ et j'avais aussi le même problème.....
mais ils ne sont pas invulnérable non plus..... pas dac?
jai rézolu mon prb.avec JESS15 sur ce meme forum qui en détail expliquait à 1 otre ccmeur comment faire .
salutations
0
Bonjour !
Ça fait vraiment longtemps que je ne suis plus capable de lire mes messages hotmail. J'ai lu certaines des réponses déjà faites, j'ai mit www.hotmail.com dans les sites sécurisé et j'ai PC cillin. Pouvez-vous m'aider ?
Quand j'ouvre ma boite de reception (quand je clique dessus), elle apparait comme d'habitude sauf que en bas il est ecrit erreur en jaune :

ligne 12
car 53
erreur "j" attendu
code : 0

Quoi faire ??!! Je ne peux ni les lire, ni les supprimer ! Merci de m'aider!
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
2 déc. 2004 à 09:59
salut math,
1) le site hotmail.com.. pas dans les sites sécurisés mais dans les sites autorisés pour leurs cookies (onget confidentialité, bouton modifier de options internet)
2/ désactiver la fonction webtrap de pc cillin..

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Merci du conseil mais je n'ai pas de confidentialité dans les onglets. Je n'ai que :
general
sécurité
contenu
programmes
avancées

Que faire ??!
Merci
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
2 déc. 2004 à 23:24
salut math,
Tu peux avoir plus d'onglets (dont l'onglet confidentialité..) ou moins d'onglets grâce au freeware Power IE6 (onglet restrictions).
Téléchargeable à : : http://www.technicland.com/powerie6.php3

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
je ne pouvais pas download le chose car j'avais Window98.
Mais ce n'est pas grave, demande moi pas pourquoi mais mon hotmail marche dorénavant, je n'ai rien fait, peut-etre s'agissait-il seulement d'attendre ? Peut-etre aussi a cause du web trap !
Merci Beaucoup, bon site, je vais le garder en mémoire si ya dautre problèmes...
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
3 déc. 2004 à 01:48
re..math..
Power ie6 peut tourner sur W.98.. comme ça tu récupérerai cet onglet qui te manque...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0