[MSN] probleme pour lire mes messages

Fermé
lucie - 7 mars 2004 à 00:35
 pris - 13 déc. 2004 à 20:28
bonjour j ai un probleme je n arrive pas a lire mes messages sur msn messeger je voudrai que quelqu un puisse regler mon probleme svp merci davance
A voir également:

124 réponses

moi g simplement changé d'asddresse msn alor c tou ce ke je peut vous dire dsl a+
0
j'en é mar de m'faire engueulé gssé de vous éd moi!
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
2 oct. 2004 à 14:56
salut bidletrucmachin,
..quand tu écriras en français, on essayera d'y réfléchir..

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
bonjour, quand je clique sur "5 nouveaux messages" au dessus de ma liste de contacts, je tombe sur la bublicité d'msn hotmail plus. Qu'est ce qu'il faut que je fasse? merci de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
3 oct. 2004 à 20:16
salut fanny,
Ne souscris pas à ce truc-là.. c'est un sac de noeuds..
Continue ton chemin vers ta boite de réception après avoir fermé la page msn..plus..

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
salut hourrrrrah,
le problème, c'est justement que la pub n'est pas dans une autre fenetre, du coup je peu pas lire mes messages,...
tu vois ce que j'veu dire?
cordialement
(ca veu dire koi, chi perfettamente...?)
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > fanny
3 oct. 2004 à 20:52
Re..Fanny,
ILs refont peut-être le coup de l'extra-storage pour que les visiteurs y souscrivent en les faisant boucler sur cette page là..
Pour l'extra-storage, il y avait un onglet "courrier" très discret en haut de page qui permettait de passer..

La traduction, c'est: Selon que l'on aime, on sert
Transcrit au niveau du forum, ça veut dire que j'ai plus de plaisir à répondre aux personnes aimables qu'aux autres...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
fanny > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
3 oct. 2004 à 21:05
re..hourrrah
j'me suis ésquinté les yeux mais décidément non, pas de "courrier" en haut de page! ;)
l'extra storage, il avait duré longtemps?
merci quand meme d'avoir répondu,
cordialement et @+
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > fanny
4 oct. 2004 à 00:34
Re..Fanny,
Si ce n'est pas courrier, c'est mail ou hotmail...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
Dany > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
8 nov. 2004 à 04:40
Bonjour Hourrah

J'ai le même problème que Fanny concernant l'accès a la boite de messagerie Hotmail. Je suis sur environnement Macintosh version OS9.

En résumé ... Lorsque j'ouvre MSN, on m'avise que j'ai 5 messages dans ma boite de messagerie. Je fais les étapes suivantes : Je clic sur le lien de la messagerie. Je tape mon mot de passe et arrive sur une page pub ou l'on m'offre divers chose (toujours en lien avec Hotmail) compte sans expiration, boite de reception Hotmail 2G, pieces jointes plus vilomineuse, courriel sans bandeau pub, filtre de réception, etc ... Je ne vois aucun onglet qui pourrais me faire accéder a ma boite de courriel. Le seul onglet existant est en haut a gauche et il sagit de celui de MSN/Hotmail. Voilà, je trourne en rond. :-(

J'ai fait une capture d'écran de cette page. Si tu crois pouvoir m'aider, contacte-moi à mon adresse courriel (biryani@sympatico.ca) je te ferais parvenir la page en question.

A bientôt cher sauveur ! Qui sait !
Dany
0
salut a vou ,
je suis nouvelle sur msn et moi non + je ne c pa comen on fai pour lir ls courrier ke g reçu par mes ami
merci de répondre
0
salut hermionne
si comme moi, tu tombe toujours sur une pub pr msn hotmail plus, il faut cliquer sur "continuer avec un site gratuit" (je sais plus vraiment ce ki était marqué)
c'est en bas de la page. ensuite, ils te donnent une liste de tous ce ke tu peu faire, clique sur continuer en bas à droite
et voila, ensuite, ils te proposent de lire tes nouveaux messages

il me semble que j'avais fais comme ca.
cordialement et @+
0
le meilleurs des systèmes c celui de fanny tt en bas de la pages
essayer ca marche
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
28 oct. 2004 à 20:36
salut,
Ce coup du lien presque caché qui te conduit à boucler indéfiniment, Hotmail le fait à chaque fois pour conduire à la souscription d'une offre payante..
Seule solution.. tester tous les liens..pour s'en sortir.
La fois d'avant, on arrivait à la boite de réception en cliquant en haut.. cette fois, c'est en bas à droite.. la prochaine fois, ce sera peut-être en bas à gauche (?)
Feinte de balayeur...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
je ne c plu komen fèr poiur allé lire mè message je sui toujour sur la page daccueil é je ne c plu komen fèr aprè
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
30 oct. 2004 à 20:32
salt jennifer,
tu cliques sur hotmail.. si on parle bien de la même page d'accueil......

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
S'il vous plait .Je veux ouvrir une boite de messages?Merci
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
4 nov. 2004 à 09:40
salut Jihane,
Indique de quelle boite de messages, il s'agit... et quel est le message d'erreur qui s'affiche lorsque tu tentes de l'ouvrir ????

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
bonjour a vous tous je vois que je ne suis pas le seul a avoir des soucis avec la lectures de mes messages sur msn. moi ausi je clique sur un de mes messages et il ne souvre pas jai essayer de suivre quelques instructions que vous avez ecrites mais sa ne marche toujours pas qui pourrais me dir comment fair merci a vous de me rendre service.a+
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
4 nov. 2004 à 23:30
salut bueel..,
Tu arrives donc jusqu'à la boite de réception..
Tu as ce problème pour tous les messages reçus ou seulement pour certains ?
Cliques-tu bien(par analogie avec hotmail) sur le nom de l'expéditeur ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
salut hourrrah et bien ca me fais le coup pour chacun de mes messages je clique decu sur l'expediteur mais il ly a rien qui se passe. juste une question ma boite outlouck ne fonctionne pas est ce que ca peu vennir de ca ou ca na rien na voir!!!
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
5 nov. 2004 à 21:07
Re.. Buée...,
Petit rectificatif préalable, outlook ou outlook express ou incredimail ou thunderbird ou the bat ou foxmail.....n'est pas une boite ... c'est un client de messagerie (ou un gestionnaire de messagerie..)
La (ou les) boîte (l'adresse électronique), c'est celle que tu ouvriras chez ton FAI ou auprès d'un webmailer (caramail, yahoo, laposte..) relevable en pop ou non..
Pour outlook et surtout OE, il y a une nouveauté qui commence à entrer progressivement en application (les boites gratuites hotmail ne sont plus relevables gratuitement par outlook et OE...).Il faut aller sur le site.
As-tu vérifié si ta boite hotmail n'était pas saturée ? Essaie de supprimer un message (présumé sans intérêt) pour voir si ça ne débloque pas la situation

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Salut !
J'ai le même problème que certain d'entre-vous.
>Quand je suis dans ma boite de reception hotmail, je clique sur le message, la petite main de la souris apparait mais je clique et rien se passe, l'internet ne cherche pas. Il est aussi écrit erreur en bas a gauche en jaune. Quest-ce que je peux faire ??!!
Un québecois qui aimerait avoir son problème resolu!
0
salut moi aussi jai le meme probleme quan je veu lire mes message je clique sur 11 nouveau messages pi apres quan je veu les lire sa me déconecte de su internet pourier vou trouver une solution svp sa vien tanan
0
salut!!!

moi c pcke kan je veu alle lire mes message je clique et sa me rend sur la page .. http://login.passport.net/uilogin.srf?id=2 et apres je marque mon net.pass... et sa marque activer les cookies . pourier vou maider svp jai vraiment besoin de votre aide
jai 11.. message ou+ et je suis vraimen décourager aider moi!!!!!
0
salut

pour activer tes cookies quand tu es sur internet explorer tu clique en haut sur outils-options internet-confidentialite-et tu descends le curseur tout en bas n oublie pas d appliquer

a+
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
6 nov. 2004 à 10:22
salut Jessica,
Essaie le réglage proposé par Seb...
Mais, en parallèle, fais un scan Spybot tous les jours.. Car ce freeware anti-spywares saura éliminer les cookies inamicaux...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0