[MSN] probleme pour lire mes messages

Fermé
lucie - 7 mars 2004 à 00:35
 pris - 13 déc. 2004 à 20:28
bonjour j ai un probleme je n arrive pas a lire mes messages sur msn messeger je voudrai que quelqu un puisse regler mon probleme svp merci davance
A voir également:

124 réponses

moi mon problème c'est que quand je clique sur ...nouveau(x)message(s)....ca m'ouvre une page pour s'inscrire a msn :Abonnez vous a mns hot mail PLUS pour 19.99€ par an ! alors je sais pas quoi faire......
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
4 déc. 2004 à 19:50
salut agathe,
La page où tu es est une page (presque) fermée, càd dont la sortie est très peu évidente... Peut-être volontairement.

- sous la pub concernant Hotmail Plus (compte sans expiration, boite de reception Hotmail 2Go, pièces jointes plus volumineuses, courriel sans bandeau pub, filtre de réception, etc), sous cette section, il y a une phrase qui dit à peu près ceci : boite de messagerie gratuite
- clic sur ce lien,
- sur la page suivante, en bas, clic sur le bouton «continuez»
-sur la page suivante (3e page de pub) où on te demande de cocher des thèmes..., en bas de page, clic à nouveau sur un onglet «continuez»
- Tu devrais être dans ta boite de messagerie...

Tiens-moi au courant
Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
slt moi mon probléme c kekan je vé pr ouvri ma boitende récption sur msn ya rien ki sor je tombe sur une page vide ou il a rien aider moi s'il vs plait
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
5 déc. 2004 à 23:58
salut ornella,
Est-ce que cette situation de page blanche, tu l'as pour d'autres sites ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
phifioa Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 2
6 déc. 2004 à 15:00
phil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maerci beaucoup " hourrah" ca marche!!! juste qu'il faut cliquer une quatrième fois sur continuer!!! merci beaucoup encore une fois!!!!!!!!!!!!!
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
6 déc. 2004 à 20:52
re.. agathe..,
Le Hotmail gratuit, il sait se faire désirer..
Mais pourquoi merci beaucoup encore une fois!!!!!!!!!!!!! ??

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
salut hourrrah
je nai toujours pas reussi a resoudre mon souci avec ma boite de messages msn et il me reste 1% de place... si jamais elle ai pleine et je narrive pa a lire mes messages mes messages seront eliminés automatiquement ?
merci de me donner un dernier petit conseil si tu en na un.
a+...
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
9 déc. 2004 à 20:24
re.. bueel...,
Non , dans la BAL Hotmail, il n'y a d'effet FIFO automatique.
C'est à toi de choisir pour faire le ménage.. en commençant par supprimer qq petits (sacrifiés), puis d'autres plus gros.. jusqu'à retrouver un peu d'aisance...
A combien de capacité es-tu (2 Mo parce que la boîte sature..) ou 25Mo (transitoire..1mois) ou 250 Mo (nouvelle capacité gratuite) ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
azrael is dead
9 déc. 2004 à 22:29
bonjour a vous ,
je ne sais si le pb o kel je sui confronter a deja etai poser mais gv eesay detre claire ds ma kestion.....
donc voila mozilla fire fox est mon navigateur par defau et jutilise la beta du msn messanger 7 et voila tout va bien pour linstan sof ke je vai voir mes mail ave cl page mail de msn o lieu de le faire ac un prog comme outlouck ou nimp......
et voila il souvre avec ie alor ke c firefox mopn navigateur :'(
c un peu chinat sourtt ke kan je veu plus de ie (pb de priincipe...) et ke les otre lein sur mon msn ver linternet se fon gracea ie.........
pa tres lojik tt cela........
merci davance de vo rep...........
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
9 déc. 2004 à 23:27
salut azrael..,
J'ai pas tout compris dans dans ton charabia..
Et notamment: sof ke je vai voir mes mail ave cl page mail de msn
Traduis...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
azra > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
10 déc. 2004 à 16:50
salu

ben voila avec msn tu pe aller voir t mail sur le site de hotmail
lol et kan jy vais avec le lien sur ma versiion de msn et ben c internet explorer ki sourvre ver le site pour voir mes mail o lieu de mozilla firefox ki est nom navigateur par default
donc voila es ce ke c possible de changer ca pour ke ce soit firefox ki ouvre pour mes mail
merci davance
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > azra
10 déc. 2004 à 23:49
salut azra,
Quand tu passes de MSN à hotmail, tu actives un lien qui intègre plus ou moins IE... parce que MSN,Hotmail, Internet Explorer, Outlook Express, sans parler de windows, c'est du Microsoft.
Si tu veux sortir de l'emprise microsoft, Choisis plutôt Yahoo Messenger et Yahoo Mail !
Le principal est que tu arrives à ouvrir ta boite hotmail, ce qui, actuellement, n'est pas forcément évident pour tous.

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
GrandMa Ho > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
11 déc. 2004 à 02:40
Oui, Yahoo est une solution alternative intéressante pour le courrier.

C'est ce que j'ai fait quand j'ai vu que j'aurais toujours des problèmes pour atteindre un utilisateur d'Hotmail à partir de mon adresse Skynet.

Ce qui ne va pas du tout. Hotmail exagère avec ses filtres.

J'ai néanmoins ouvert un compte Hotmail pour la facilité à partir de MSN. Et j'ai peut-être de la chance, mais ça fonctionne.
0
azrael is dead > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
11 déc. 2004 à 12:32
ben merci les gars
c deja ca....
mais moi jmai bien hotmail et jpe,nse pa changer donc ca sera ie et tanpi si c pa bo.............
lol
alez ro bizou
0
hourrahhhh!! hourrah!!

bon!! je viens de lire les 165 messages du site!!! et je me suis enfin décidée à désactiver le web trap de PC cillin. Et ca marche!!!
par contre, j'appréhende un peu, packe forcément, l'ordi sera moins protégé. Ke faire alors ? hourrah... un ptite idée ??
en tous cas, je te remercie pour tes réponses, et aussi ta patience!!! bis repetita placent! ;)

a bientôt
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
9 déc. 2004 à 23:21
salut pad,
oui..la protection est moindre..
puisque WebTrap assure une protection contre les applets Java et ActiveX malveillantes..
J'ai adressé un mel à Trend Micro pour leur signaler le probl. mais pas de réponse..
Il est clair qu'il y a conflit.
Le risque ActiveX , réel avec IE, n'existerait plus avec Mozilla...
Ta boite Hotmail, c'est une gratuite à 250Mo ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
re hourrrah,
effectivement, ma boite est de 250 mo gratuite. Je soupconne effectivement que le début du problème date du passage de la boite à 250. mé keske attends pc cillin pour agir ?? :))
G téléchargé fire fox et mon doigt a du mal a se décider de cliker sur l'installation.... on a tellement l'habitude de passer par IE!
Les nouveaux utilisateurs semblent satisfaits du produit... à voir... ce sera ptêtre mon jour aujourd'hui!!
te remercie
a bientôt

juste si je peux me permettre : ya un virus ki traine : svcss (à éradiker!!) et un vers worm_dedlera sur lekel je n'ai trouvé aucunes infos...
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
10 déc. 2004 à 12:23
re..pad,
Pour le worm Dedlera ou dedler, la solution d'éradication est la suivante:
désactiver le service de restauration
démarrer.. exécuter.. regedit..
clé ...
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Dans la partie droite de la boite, supprimer les valeurs:
"SoundMixer"="%Sysdir%\smvss.exe"
"MSInstall"="%Sysdir%\smvss.exe"
"MicrosoftOEM"="%Sysdir%\smvss.exe"
"SunJavaUpdate"="%Sysdir%\smvss.exe"

valider..quitter regedit et redémarrer...
Réactiver le service de restauration automatique.

Tiens-moi au courant.
Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
yo!!
merci hourrrah... ke deviendrais je sans toi ? :) bon, g deja effectué cette opération hier, mais je n'avais kun seul dossier. La liste ke tu mas donnée ma permis de faire une recherche plus approfondie dans local machine. Tout m'a l'air nettoyé.
Autre bonne nouvelle : depuis ce matin je peux lire mes messages sur hotmail.... bizarre bizarre, et le tout sans désactiver web trap... dis donc? c pas toi par hasard ki envoie des bonnes ondes ?? :))
merci encore pour tout
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
10 déc. 2004 à 20:44
re..pad..,
Espérons que du côté de microsoft, on a fait le nécessaire... pour ces blocages cessent...
Comme souvent, ce sont, sans doute, eux qui en étaient responsables..
A suivre..

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
et re et re.... hourrrah
je viens d'exécuter fire fox... mwé... pas mal... faut s'habituer. Je le trouve un ptit peu lent! mé ca peut le faire. Par contre, sous fire fox, du coup, je ne peux plus ouvrir ma boite de récéption hotmail... hum hum..
je clique sur l'icone messenger, puis sur message, et ca ne s'ouvre pas. Est ce un problème de messenger beta du coup ? et de la compatibilité fire fox ?

voila voila.....
encore un pti coup de main stp!!! merci
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
10 déc. 2004 à 20:53
re.. pad,
Il n'y pas d'incompatibilité dans l'utilisation de MSN Messenger avec Mozilla comme navigateur...
Tu auras probablement dans tes enchainements d'écran IE qui fera des passages furtifs. (Ne pas l'éradiquer.., quoiqu'il en soit) mais no problem.
Donne à Mozilla la qualité de navigateur par défaut...
Par contre, j'ai des craintes de probl. non immédiatement solutionnables liés à la non-stabilisation de MSN Messenger si c'est la Version 7.0 qui n'est encore qu'une version beta que tu utilises.

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
houla hourrrah....
c cke g fait : mozilla par défaut... rien à faire... je suis repassée sous IE, et depuis mon pc rame, rame, rame.
conclusion : j'éteins la bécane, avec un peu de repos, ca va ptêtre finir par s'arranger!!

merci pour ton aide
a+
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
11 déc. 2004 à 00:44
re.. pad,
Tiens-moi au courant si ça continue à ramer...
Avec les éléments de configuration pour comprendre: SP2 ou pas ? firewall ? Anti-spywares ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
re...hourrrah
ma boite de reception ai une 250MO.
jai un peu lu ce que les autres personnes avais comme soucis et jessaye de suivre les explications que tu leur donne mais je planne a dix mille l'informatique c'est bien beau mais quand tu ai novice comme moi cest pa evident...
je ne sais pa comment je vais m'en sortir avec ce probleme.
a bientot et merci pour ton aide.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
12 déc. 2004 à 00:01
re..buee..,
Uniquement pour voir... désactive ton Anti-Virus (peu importe lequel..) pour sa fonctionnalité temps réel...
( un AV permet de faire de l'analyse a posteriori mais fait, aussi, si on lui le demande, une surveillance constante)
c'est cette seconde fonction qui entre en conflit d'après moi avec hotmail... c'est un probléme de contrôles ActiveX ou d'applets java.
Tente de lire ta boite, sans l'AV actif.. Si ça passe, on verra alors ce qu'il faut faire...pour tout concilier...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
salut hourrrah...
bon, par ou commencer ? toujours des probs avec la boite hotmail: impossible de l'ouvrir. je n'ai pas accepté les mises à jours sp2, g un firewall, et pas d'anti spywares.
D'autre part, pc cillin a détéecté le fichier infecté par worm dedlera suivant :
C:\SystemVolumeInformation\_restore\{1A3E36BF-FDIB-4068-BD7E-700F204DF249}\RP129\A0029197.exe.
avec une recherche de l'explorateur, je n'ai rien trouve. Mais en allant dans HKLM, je l'ai trouvé dans :software\microsoft\windowsNT\current version\system restore\cfg
hum hum... compliké tout ca... est ce un fichier que je peux détruire ? that is the question... il attend ta réponse au chaud en quarantaine!!! merci pour ton aide
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
12 déc. 2004 à 20:05
re.. pad,
Commençons par ce 1er message..
- il faut s'y résoudre.. le webtrap de pc cillin bloque hotmail
Il faut le désactiver puisqu'il y a conflit .. Et remplacer cet AV par un autre (un freeware) mais ça, on en parlera après...
- Dedlera...le fichier en quarantaine n'est pas gênant. Mais as-tu bien fait la manip que je t'avais indiquée dans le message <171>.

Tiens-moi au courant et après, on parlera de ton message suivant
Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
yo!! hourrrah...c encore moi...
dis moi, je passe en mode écher après avoir désactivé la restauration système. La dessus, on est d'accord.
Le prob, c ken mode échec, je n'arrive pas a lancer une analyse des fichiers par pc cillin : analyse impossible.
euh... tout ca va passer par la fenêtre si ca continue!!!
avant ke ca n'arrive, peux tu m'aider stp? Je sais ke tu peux!!! :)
merci!!
:x
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
12 déc. 2004 à 20:44
Re.. pad,,
Pc Cillin doit considérer comme une anomalie que le service de restauration automatique soit désactivé...
peut-être parce qu'il crée auto un point de restauration avant chaque analyse et que là, il ne peut pas ..
Réactive le service de restauration automatique.
Et tente, à nouveau, une analyse PC Cillin en mode sans échec.

Tiens-moi au courant.
Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
je suis capable de ouvrir mon msn meme les sessions ne ouvre plus ,hotmail va avec aussi.
J'ai supprimer mon msn et je les r'installer et c la meme chose pas cappable de l'ouvrir, mon pc me dis qu'il manque un fichier le quel aucun idée
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
13 déc. 2004 à 00:15
salut richard,
Hotmail a eu des pannes sur son parc de serveurs aujourd'hui..
ça se serait arrangé .. As-tu hotmail, maintenant ?
Quant à MSN Messenger, le message indiquant qu'il te manque un fichier intervient à quel moment ? Est-ce déjà arrivé ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
re hourrrah
j'ai effectivement regardé dans HKLM au moment de ton message, mais je n'avais pas tous ces fichiers ke tu mas cités. j'avais juste le fichier svcss.exe.
D'autre part, je suis passée en mode échec en activant et en désactivant le système de restauration, résulat des courses : nada... rien à faire, ca marche pas. PC cillin ne se lance pas. je relance à l'instant une analyse, et jte tiens au courant...

t trop toi!;)
0