[MSN] probleme pour lire mes messages

Fermé
lucie - 7 mars 2004 à 00:35
 pris - 13 déc. 2004 à 20:28
bonjour j ai un probleme je n arrive pas a lire mes messages sur msn messeger je voudrai que quelqu un puisse regler mon probleme svp merci davance
A voir également:

124 réponses

Ah oui , j'ai oublié de dire que j'accède sans problème à Msn Windows Messenger, j'utilise Windows XP edition familiale et Internet explorer...

Voila, j'espere que ca suffira comme renseignements.. sinon je suis la pour repondre a toute question!
0
salut hourrrah
merci pour ta reponse mais je suis desole je ne vois pa se que tu voulais me demander ca veus dir quoi...
pc cillin de Trend Micro en AV !!!
si tu veus bien m'expliquer sa serais cool
a bientot et merci pour tes conseils.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
17 nov. 2004 à 23:36
Re..buee,
Pc Cillin, c'est un antivirus dont la fonction webtrap (la partie temps réel de l'anti-virus) bloque hotmail...
Pourquoi ? On le constate... Pour le moment, on n'en sait pas plus.
Mais si ma question t'a laissé perplexe, c'est que tu n'utilises pas cet anti-virus édité par Trend Micro ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Merci Hourrrah,
Ce n'est pas un probleme lié à "option, internet..."
J'ai cherché si j'avais bien un logiciel nommé "clean up" et effectivement j'en avais un a l'emplacement "c:/ programmes files/fichiers communs/Symantec Shared/LiveReg"
Il avait été installé le 15/11/2004 donc avant hier, et je crois que c'est le jour ou j'ai installé et mis a jour l'antivirus Norton 2003.

Donc je l'ai supprimé et supprimé de ma corbeille mais le problème demeure toujours malheureusement...

Help me Grazie :((((((((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
18 nov. 2004 à 00:18
re..emijah,
Si Clean Up que j'ai (c'est une composante de NortonSystem Works, je crois...) mais que je n'ai pas, pour le moment, installé, a fait un nettoyage total de tous les cookies (à voir..?), il faut que tout ça se régénère...
Et pour ça, il faut une connexion réussie à ces sites. D'où, peut-être, l'intérêt de leur accorder une autorisation spé. pour leurs cookies (bouton modifier de l'onglet confidentialité)..

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Salut Hourrah, salut Emijah, j'ai exactement le meme probleme que toi emijah seulement je n'ai pas effectuée la moindre manip sur mon pc ces derniers temps, voilà un problème sur mesure pour notre ami Hourrah le docteur es hotmail, tenez moi au jus si vous trouvez une solution;

merci d'avance
0
salut hourrrah
effectivement ca m'avais laisser perplex mais je n'utilise pas cette anti virus... enfin je supose.
javais norton anti virus mais jai du le desinstaler car je devais payer pour continuer alors jai installer (Bitdefender free edition V7.2) je sais pas si tu connais? mes soucis sont apparu depuis que j'ai fais cette manip.
a bientot merci
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
19 nov. 2004 à 01:43
re..Buee...,
Mes excuses mais dans cette seule discussion, j'ai plusieurs discussions particulières, avec des variantes, sur le feu à propos de hotmail...
Tu dis: mes soucis sont apparu depuis que j'ai fais cette manip.
J'ai essayé de la relire ta manip. mais.. bon.. si tu me la rappelais, ce ne serait pas plus mal.

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Salut à tous, salut emijah, j'ai une demi-solution a notre problème; elle permet de visualiser tes messages mais pas de les ouvrir: à partir de msn aujourdhui, tu cliques sur "mon msn" pas hotmail puis une fois dans la fenetre "mon msn" tu cliques sur connexion et là en bas a droite s'affiche ta boîte de reception, je te tiens au jus si j'arrive finalement à les ouvrir
0
Bonjour,
J'ai un gros problème depuis plusieurs jours, il mais impossible de lire les messages que je recois sur mon adresse hotmail. J'ai toutes la listes des personnes qui mon envoyer un message mais quand je clique dessus pour le lire il apparait en bas a droite de la page:ERREUR SUR LA PAGE. Si vous avez une solution a mon probleme ce serais super. D'avance merci beaucoup.
Virginie
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
19 nov. 2004 à 20:10
salut virginie,
Question 1: as-tu l'antivirus pc cillin ?
Question 2: as-tu installé le SP2 de windows XP ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
v_helmus > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
30 nov. 2004 à 15:33
salut Hourrrah.
Oui il y as bien l'anti virus PC Cillin installe et le SP2 de Windows XP c'est le Servise Pack je suppose , il est installe aussi.
Je suppose que tu connais la solution a mon probleme et peut tu m'aide?
J'attend de tes nouvelle avec impatience.
Merci d'avance.
Virginie
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > v_helmus
30 nov. 2004 à 16:01
salut virginie,
Si tu utilises pc cillin, c'est lui qui te provoque ce problème avec son module webtrap..
Je ne connais pas dans le détail de ses écrans ce produit... mais en te baladant sur tous les menus déroulants de pc cillin, tu trouveras forcément webtrap ( à désactiver...)
J'ai adressé un mail à Trend Micro à ce sujet mais pas de réponse...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
liliange Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004
19 nov. 2004 à 18:04
Bonsoir, j'ai un problème sur messenger 6.2 voilà je ne peux plus lire les messages ni en envoyer dès que je vais dans ma messagerie c 'est comme bloqué et en bas il y a un petit triangle jaune qui me dit "erreur page" je sais plus quoi faire les messages s'accumulent et je ne peux ni les lire ni les supprimer, si quelqu'un pourrait m'aider d'avance merci par contre je peux dialoguer sur msn sans problèmes c déjà ça. Merci
0
liliange Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004
19 nov. 2004 à 18:09
j'ai également le même problème as tu trouvé une solution ? merci par avance
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
19 nov. 2004 à 20:12
salut liliange,
Mêmes questions que celles posées à v_helmus (virginie) ci-dessus).

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
liliange Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004
20 nov. 2004 à 11:10
Salut hourra,
Oui j'ai l'antivirus PC illin et non je n'ai pas XP moi j'ai la version windows 98. Merci par avance
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > liliange Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004
20 nov. 2004 à 11:18
Re..Liliange,
Alors, il est probable que ce soit la fonctionalité WebTrap de PC Cillin qui bloque hotmail..
Essaie de la désactiver pour voir...
Je ne connais pas dans le détail les écrans de cet AV mais si tu déroules tous les menus.. tu trouveras WebTrap..

Tiens-moi au courant
Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
liliange Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004
20 nov. 2004 à 15:10
Coucou Hourra waouhhhh t'es un génie toi jt'adore ça marche j'ai désactivé le webtrap de pc illin et je peux de nouveau lire mes messages et en envoyer. Génial si Hourra n'existait pas il faudrait l'inventer sur. Encore mille mercis bises
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
20 nov. 2004 à 16:08
Re...Liliange,
OK.. ta joie fait plaisir à voir...!!
J'attire ton attention sur le fait que tu as quand même dû affaiblir tes protections...
Voir si cette désactivation ne peut pas concerner SEULEMENT hotmail...
Un autre AV ? Pas sûr que ça se passerait mieux... J'ai l'impression qu'il n'y a pas que Pc Cilin qui provoque ce blocage. Il pourrait y avoir aussi un des modules de bit defender...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
salut hourrrah
mon soucis pour lir mes mesages sur msn sont venu enfin jai l'impretion du moin depuis que jai desinstaller norton antivirus pour caus (d'obligation a payer ) et que jai pris un antivirus au hasard sur telecharger.com
alors jai pris Bitdefender free edition comme antivirus, tu le connais un peu!!!
et jai le meme souci quand je suis sur une page web je narrive pa toujours a lires les sous rubrique...
merci pour tes conseils a+
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
21 nov. 2004 à 00:25
re..re..buée...,
Une façon d'en avoir le coeur net, c'est de désactiver tous les modules BitDefender dans la séquence de démarrage...
Tu conserves ton Firewall en activité.
Et tu fais une tentative de consultation de tes messages sur hotmail.
C'est sans riques.. si pouvant lire enfin tes messages, tu n'ouvres pas de PJ.. d'autant plus qu'il y a quand même McAfee qui les a déjà scannées.

Tiens-moi au courant.
Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
salut à tous moi quand je clic sur ma boite il me met "impossible d'afficher la page"
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
22 nov. 2004 à 09:38
salut joka44,
As-tu installé le SP2 de windows XP ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Trickmaster Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 4
22 nov. 2004 à 05:01
bonjour a tous j'ai le meme probleme que joka 44 pas moyen de lire des mail sur mon pc pourtant la semaine derniere ça marchais , je n'ai rajouté aucuns antivirus ni firewall depuis , j'utilise panda antivirus et keriofire wall

bon je me demande si ce serais pas du au changement en 250mo d'espace messagerie , en fait je me demande si au passage ils n'auraient pas changé leur systeme d'encription ssl et que mon FAI ne suis plus ???? mon FAI est numericable !


merci de vos reponses
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
22 nov. 2004 à 09:52
saluttrickmaster,
Où en es-tu vis à vis du SP2 ?
parce, à mon avis, à un moment, il va devenir difficile de tourner sans l'avoir installé...
comme hotmail, c'est microsoft...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
bonjour a tous, j'ai également le même problème et j'ai également numericable!!! j'ai déjà sp2 depuis un moment mais je crois qu'il faut creuser du côté de numericable car en naviguant sur certain forums j'ai vu à de nombreuses reprises ce problème évoqué par des utilisateurs de numericable depuis le passage au 250 Mo
0
je viens de réessayer de me connecter et... Ô miracle! celà fonctionne
il semblerai que numericable ai fini par se remuer les fesses pour remédier au problème, abonnés du cable gardez espoir !!
merci aux aimables personnes qui tentent d'en aider d'autres sur ce sympathique forum.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
22 nov. 2004 à 20:45
Re.. arthur,
Il semble (cf message de trickmaster ci-dessous) que pour numéricable, il suffisait de réinitialiser le modem..

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Arthur > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
22 nov. 2004 à 21:45
J'avais réalisé cette manip qui n'avait pas fonctionné à l'époque...

Nè sale nè consiglio,
Non dar mai se non pregato.
0
g un probleme kan jouvre mes nouveaux messages de MSN Messenger. MSN me demande de m'abonner a Hotmail plus pr 19euro99...donc je nariv pa alire mes message!
Merci d'avance...
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
22 nov. 2004 à 20:54
salut cedric,
Voila solution développée, par ailleurs (Danny !!), pour sortir de la page fermée (ou presque) où tu t'enlises:

Je vous décris mes étapes:
- sur MSN Messenger (pour le chat), je double clic sur l'icone qui m'indique que j'ai des messages dans ma boite de messagerie
- je tape mon mot de passe
- voilà que j'arrive sur la fameuse page ou je ne retrouve que de la pub concernant Hotmail (compte sans expiration, boite de reception Hotmail 2G, pieces jointes plus vilomineuse, courriel sans bandeau pub, filtre de réception, etc) Sous cette section, il y a une phrase qui dit ceci : boite de messagerie gratuite (quelque chose du genre, vous suivez...)
- je clique sur ce lien
- j'arrive encore sur une page ou l'on me propose de m,abonner a plusieurs truc d'info
- je consulte la page jusqu,au bas ou je retrouve un bouton «continuez»
- je clique dessus
-j'obtiens une seconde page de pub ou on me demande de cocher les thèmes sur lequel j,aimerais obtenir de l,Info. etc ...
- je descend encore une fois au bas de la page et j'apperçois un onglet «continuez»
- je clic dessus et voilà !!
- J'obtiens enfin ma boite de messagerie ...


Tiens-moi au courant
Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0