SOS URGENT PC PROBLEME

Fermé
vins93200 - 14 avril 2008 à 10:20
wakrime Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 14 avril 2008 à 16:14
Bonjour,

J'ai un gros probleme avec mon pc depuis hier soir.
Je vous explique :


Voila le pc demare et se relance 3 seconde apre et il persiste....ensuite je laisse un pe tt debrancher, je le ralume il reste lancer, et la a la premiere page la, il me dit :

*overloking pleas enter re-configure system...
en dessu il y a f1 run setup (j'ai essayer sa m'emmenne dans e bios)
puis f2 je c'est plus se qu'il y a marquer et quan je le fai bas il me demare le pc...

Donc ben ses chian mais je me dit tampi je fait f2.... donc je fait f2 le pc se lance etc, puis 2, 3 minute apres il s'éteint et essaye de se relancer sans y parvenir .
Voila, donc la je c'est vraiment pas quoi faire...

J'ai essayer d'aller dans le bios, dessu j'ai vu dans boot que le pc se lancer sur "floppy driver...." un truc du genre, j'ai pas tros compris, donc j'ai changer sa et j'ai mis se lancer sur le disque dur en premier, de la j'ai reussi a redemarer le pc normalement, il ma plus fait le message * tout c'est lancer normalement, donc tout aller bien, le pc est rester 5 bonne minute et a recommencer et la bas pareil il ve pas s'allumer, j'appui sa se lance et se réetein direct et réessaye.

Donc voila, virus? probleme materiel? ou autre? je ne ses pas....
Se que je peu vous dire, ses que comme par hasard (fataliter ou virus?) le pc de mon pére (qui se trouve dans une autre chambre) a fait la méme chose mais en moin "chiant" et il a formater etc (mais sa c'était prevu qu'il le fasse a la base) voila, donc je me dit un virus qui rentre dans le reseau et qui fait tout sa? bizare mais possible! ou autre!

Voila je vous remercie d'avance de l'intention que vous porter a mes probleme, et j'attend vos reponse et aide avec impatience, MERCI TOUT LE MONDE!

Vincent

vins.po-brox@hotmail.fr
A voir également:

24 réponses

wé mais j'ai essayer mes voile le truc maintenant moi je pense que ses un probleme materiel selon mes competence, car la jai reussi a aller sur mon pc tout sa, puis bammm pareil il redemare etc etc etc. donca la limite moi je ve le formatet tampi au moin je remet et sa fonctionne, mes le probleme ses qu'il s'etein et delire! donc si sé un defau materiel ou autre bas faut que je le ramene au magasin (a rue montgalet) puis voila ses garenti 1 ans. Mais ses vraiment etrange tout sa, sa fait 3, 4 mois que je les il fonctionne impecable!
0
wakrime Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 9
14 avril 2008 à 16:07
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Puisqu'il est sous garantie, il faut le ramener au magasin car ce n'est pas normal ce qui se passe.
Le site que je te disais (https://forums.futura-sciences.com/ sont très forts et c'est eux qui m'ont donné la dernière réponse.
Essayes la pour voir si ça marche.
Sinon, tente une dernière fois le CD pour reformater le système et réinstaller windows.
Met un anti virus fort et un antifeu
Zonealarme (gratuit)
bitdefender V10 (gratuit).
Si ça ne marche pas, ne te casse pas la tête et fais marcher la garantie.
Désolé de ne pas avoir pu t'aider à solutionner le problème
dernière tentative, au démarrage du PC et avant qu'il ne s'enclenche, appuie sur F11 pour voir si tu accédes à la réstauration système
0
ok!

Bas ecoute je vais faire des derniere tentative et sinom je ramener sa au magasin est voila...


en tout cas je te remercie de ton aide car c'est vraiment sympas de trouver des personne comme toi qui aide!

MERCI BEAUCOUP puis je viendrais sur le sujet dire si ses resolu et comment! voila


a bientot et merci encore
0
wakrime Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 9
14 avril 2008 à 16:14
Merci Vinecnt et bonne chance.
Tu sais moi aussi j'ai eu des gens qui m'ont aidé pour le PC, pour l'éléctricité, le lave linge etc...
c'est vrai ....
@ +
0