Pb pr relié ordi portable ac ecran lcd samsun

Fermé
emilie - 13 avril 2008 à 18:41
 chxx2 - 27 mai 2008 à 08:14
Bonjour,

j'ai un pb pour relier mon ordi portable (toshiba sattelite) avec mon ecran lcd samsung.
J'ai essayé pls manip (comme: bureau , propriété, parametre , moniteurs multiples, avancé ) mais ensuite je tombe sur une fenetre apellée " propriété de (moniteur multiples) et ATI RADEON XPRESS 200M Series " et quand je clique sur "affichages " c'est marqué : moniteur et TV non connecté et Panneau ( 1280*800) qui semble connecté !!
en bas a droite g l'onglet ATI , mais je n'arrive pas a avoir quelque chose sur l'ecran lcd.
Sur mon ecran lcd , il semble qu'il reconnait le branhchement mais rien ne s'affiche .

Si quequ'un a une solution , merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 19:10
Bonsoir,
quand tu es sur le bureau et que tu vas dans Propriétés, Paramètres, as-tu essayé de faire un clik droit sur le rectangle noir 2, cliker sur Attachée et faire Appliquer (en bas de la fenêtre de Propriétés d'affichage) ?
0
merci pour la rep
je vien d'essayer ca ne marche pas, rien ne se passe de spécial . Il y a peut etre une manip a faire sur l'ecran lcd nn?
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 19:33
eh bien, à part ça, je ne vois pas vraiment car ayant un PC portable, j'ai en ce moment même un deuxième écran de brancher dessus et ça marche bien. J'ai juste à faire ce que je viens de t'expliquer pour qu'il s'allume. Désolé.
0
bon ben c pas grave c cool quand meme merci salut
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 19:41
Bonne soirée à toi.
0
de meme
0
Salut,

As tu regler ton probleme parce que j'ai exactement le même télé lcd toshiba connectée en vga sur mon portable équipé d'une Xpress200M et impossible d'activer la sortie vga vers la télé.
0