|
|
|
|
Bonsoir,
Je vais surement acheté une table de mixage de marque BST , type Bst Tiny 50.
Cette table n'est pas des plus récente j'aimerais savoir si on peut la connecter au PC et l'utiliser vec un logiciel ( type virtual dj ou traktor).
Le vendeur m'a dit : "la table de mixage peut ce branché à un ordinateur mais seulement comme source" qu'est ce que cela signifie ?
c'est ce type de table : http://console-dj.bst.audiofanzine.com/...
Merci beaucoup en attendant une réponse de votre part !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à sacha91
|
Ta table est analogique seulement (non pas que ce soit mauvais , juste un fait neutre)
|
Bonjour,
|
Salute totof !!! Jai moi aussi un logiciel de mixage
|
Je suis aller voir tes lien et heu ... ok c cher je ne doute plu ke se soi de la kalité ... néanmoin je prefererai avoir kelkechose de plu simple d'utilisation ... et ken je parlai de platine je parlai de platine vinyle ! et tu voi genre 200 euros par platines pe tetre aux environ de 700 euros la table de mix et voilà jpe ptete macheter lampli ... je voi pluto ma marge de pri comme sa en tou cas si tu veu maider a chercher encore un peu ya pâ de probleme je v chercher de mon coté aussi néanmoins moi je vien de decouvirir se site et toi tu a trouver le MUST en tres peu de temp ... chapo serieu ! en tou cas grace a tes lien je constate ke le site et le materiel kil propose sont tres serieux . merci et dc il fo ke je recherhce pluto dautres matos lol (et platines vinyl !!! niak ><! !! lol) . |
Moi j'ai un peu le meme souci je vais essayer d'être clair.
|
Ok donc si j'ai bien compris quand j'aurai reçu les dernieres pioneer cdj400 avec connection usb cela devrai etre plus simple et en d'autre terme la console de commande et obligatoire. par contre je ne comprenais pas pourquoi dans virtual /config/entrée il montré le dessin timecodes avec relier deux platine avec le drivers asio?? |
Salut, alors moi j'ai un probleme, j'ai une table de mixage une numark dm 2050 que je voudrait relier au pc pour pouvoire enregistrer mes mix mais je n'arrive pas a faire passer le son par le pc quand je fais tester la petite bar verte monte le pc voit le son mais il ne le sort pas estce que quelqun pourrait m'aider ca serrait cool merci d'avance ( j'ai un pc dell xps 420 et un caison de basse avec 5 petite enceinte altec lansing series 100 )
|
Merci startiti pour ta réponce mais cela ne marche tjr pas j'ai tout brancher comme tu ma dit mais le son ne sort tjr pas parcontre mon pc voit bien le son c'est ca que je trouve bisar ( j'ai vista c'est peut etre ca le probleme )voila donc si ya quelqun a qui le meme probleme est arriver et qu'il sait le resourdre ca serrait cool merci d'avance
|
Bon, soit tu as un problème avec ta carte son, soit tu dois essayer d'amplifier le son de tes baffles pour pouvoir entendre le son! ou prend simplement des écouteur que tu branche en direct sur la sortie casque de l'ordi...
|
Merci bcp pour ta rep startiti tu ma resolut la moitier de mon probleme lol en branchan ma table de mixage avec un cable rca sur l'entrer bleu de mon pc et en monten le master, le boumeur et le pc a font j'ai un son qui sort mais vraiment tout bas et de trés mauvaise calité, j'aimerais pouvoire metre le son sort et avec une bonne caliter il faut que je fasse quoi pour ca ??? je me demande si ca vien pas de ma table de mixage c'est une numark dm 2050 ou de ma cart son sur le pc si ta une idéé ca serrait cool merci bcq en tout cas . |
Maintenant faudrait un peu de réglage... pour commancer, le master du PC doit être à fond. l'ampli du boomer de ton PC doit être à moitier ou au 3/4 de sa puissance et brancé sur la sortie son de ta carte (la prise verte!). sur la table, le master ne doit jamais être à fond ( on ne sait jamais!) le mettre vers la moitier. régler les voies ainsi: bass: à 3/4, medium au 6/10 et aigu au 7/10 (tout est à peu prêt faudra l'oreille!) le gain se règle généralement au 1/4. dommage que la table ne présente pas d Vu metre par voie pour régler le gain. car si le gain est dans le rouge, c'est pas bon! sur ta table, le vu metre est général, fais bien attention de ne pas être dans le rouge. Surtout regarde bien sur ta table tes branchement en vérifiant que tes platine sont bien sur Line et non Phono...
|