Bonsoir,
Je vais surement acheté une table de mixage de marque BST , type Bst Tiny 50.
Cette table n'est pas des plus récente j'aimerais savoir si on peut la connecter au PC et l'utiliser vec un logiciel ( type virtual dj ou traktor).
Le vendeur m'a dit : "la table de mixage peut ce branché à un ordinateur mais seulement comme source" qu'est ce que cela signifie ?
c'est ce type de table : http://console-dj.bst.audiofanzine.com/...
Merci beaucoup en attendant une réponse de votre part !

Bon voilà le topo:
pour faire fonctionner un logiciel comme virtual DJ, BPM Studio ou autre, il faud les commandes adaptées au logiciels, c'est à dire que les platines sont équipées d'une entrée/sortie USB et ne sont faite que pour être utilisées sur PC. aussi ces commandes se trouvent en 3 gammes: 1- la commande type doubleCD; 2- la commande avec table de mixage , c'est le plus courrant( voir prix un peu plus haut!) et 3- les platine vynil.
Donc pour le reste, si on veux commander un logiciel PC ou mac, il faud avoir "LA" commande adaptée. le seul cablage est: commande->cordon USB->PC ou Mac->cordon jack/RCA->Table de mixage->ampli->Caisses...
ou Commade avec table de mixage intégrée->cordon USB->PC ou Mac->cordon jack/RCA ou Jack/canon ->Ampli->caisses...
Ceux qui veulent donc commander Leur joli Logiciel, il faud donc la commande adaptée et non se servir d'une platine autre que celles demandée par le concepteur du logiciel... aussi, petit clin d'oeil au pirates, la notice explique bien comment utiliser le logiciel et avec quelle commande !
>>Perso, j'utilise BPM Studio. je relie mon PC à la table de mixage avec un cordon jack/RCA. de ce fait je ne peux qu'écouter ce qu'il se passe sur mon ordi et tout les sons qu'il produit (donc je fait bien attention!) donc si je voulais commander le logiciel il faudrait que je relie sa commande (uniquement recommandée par le concepteur du logiciel) par port USB, et c'est fini!
Pour Conclure: On ne peut pas commander un logiciel DJ sans sa propre commande, et quelque soit le cablage!
Moi j'ai une table de mixage de marque thomann allemande c'est une.
the t.mix(MIX 1204FX) 12-INPUT 2/BUS MIXER WIT DIGITAL EFFECTS.
Doc je l'es installer a mon ordinateur de bureau mais il ne la pas reconnue .
certain mon dit il faut la paramétrer mais comment.
Je l'es brancher sur main out de la table c'est des grosse fiche a trois branche ensuite derrière l'ordinateur relier a la fiche son.
mon micro je l'es brancher sur la façade de la table sur la grosse fiche mic input.
Je l'es mise en marche mais rien ne fonctionne.
Le logiciel de musique que j'ai c'est cubase le.
Si vous pouvez m'aider,vous pouvez m'envoyer un schéma pour le branchement et quelques explication pour que le logiciel reconnais la table.
Je ne sais pas comment faire,je ne suis ni un informaticien ni un génies de la musique.
aider s'il vous plais merci.