|
|
|
|
Posté par
Mangago, le dimanche 11 janvier 2004 à 00:19:42quelqu un sait comment je peut faire pour incruster des sous titres ?
J ai un mmac alors si quelqu un connait un logiciel capable de le faire repondez moi merci
|
hum moi jutilise virtual dub +filtres sa marche nikel mais je ne c pas sil existe sur mac
qq liens utiles: http://www.sigmatek-players.com/x-bay/index.php?page=download http://www.planetenumerique.com |
Bonjour,
comen on incruste des sou titre sur une video d'internet comme des video de dailymotion qu'on peu pa telecharger ? |
| 04/09 11h26 | [Vidéo] Lire les sous-titres | Vidéo |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 31/08 21h27 | [VLC] Mes sous titres apparaissent une fois sur deux | Vidéo |
| 11/04 21h12 | Regroupement de titres video | 0 |
| 13/03 17h17 | Sous-titres vidéos HD Linux. | 1 |
| 09/01 17h56 | Attaché sous-titre vidéo | 6 |
| 07/10 18h25 | Probleme activation sous titres vidéo azureus | 0 |
| 12/07 16h35 | Logiciel pour titres videos | 1 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.99 € PriceMinister |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.33 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.38 € Amazon.fr |