Comment marche dvdshrink

Fermé
juju - 11 janv. 2004 à 20:27
ziggourat Messages postés 24834 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 - 8 mars 2009 à 16:57
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel dvdshrink le seul problème c"est que c'est en anglais et mes connaissances en anglais et en informatique étant limitées je ne sais pas comment utiliser le logiciel.
Merci de m'aider afin de pouvoir comprendre le logciel.
A voir également:
  • Comment marche dvdshrink
  • Dvdshrink - Télécharger - Copie & Extraction

26 réponses

très simple, tu insère ton dvd dans ton lecteur et puis tu ouvre le programme. Tu clique sur OPEN DISK, il va le décrypter, enlever la protection contre la copie et analyser la bande du film. Ensuite tu clique sur RE AUTHOR et là il ouvre une nouvelle fenetre semblable à la 1ere. Tu fais un glisser déposer en prenant la piste la plus longue contenue dans MAIN MOVIE. Tu décoche alors toutes les pistes autres que le francais, tous les sous titres et tu clique ensuite sur BACK UP et voilà, il va stoquer ton film sur ton dique dur dans un répertoire de ton choix. Ensuite t'as plus qu'à le prendre avec néro et créer un dvd vidéo Mais attention, tu dois séléctionner tout les fichier avant de faire ton glisser déposer pour ta compilation dvd vidéo. et voilà, bon amusement!
18
salut
j vois que tu t y connais et donc j fait appel a toi pour ton savoir.j viens d installer dvd shrink et quand je mets un dvd,j ai un message d ereur:structure de navigation du dvd invalide.alors que faire please.
je te remercie d avance pour tin aide
0
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que tu veux dire plus précisément au sujet de shrink 3.2 et ensuite comment faire pour le graver avec néro .
Merci Julien
0
ziggourat Messages postés 24834 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 5 014 > soudeur
17 nov. 2007 à 01:07
Bonjour soudeur

Le sujet étant déjà ancien (dernier message en septembre), je te suggères d'ouvrir une nouvelle discussion/mesage pour poser ton problème ou ta demande.

Cordialement
0
bonjour
j'ai apuiller sur re authore et sa ne ma pa ouert un nouvel feunetre etje ne voix pas commen faire glisser et déposer
merci de me répondre
0
ziggourat Messages postés 24834 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 5 014 > benjamin
1 févr. 2009 à 15:11
Bonjour benjamin,

Lis le message n°30.
Essaie aussi de faire un effort au niveau de l'écriture car ton message est à peine compréhensible. Merci

Cordialement
0
j'ai aussi ce problème "erreur de protection de la copie"..donc il faut obligatoirement que jutilise DVDdecripteur pr le decrypter avant d'utiliser dvdshrink???Merci de me repondre: )
5
Bonjour

J'ai installé Dvd Shrink sur mon portable:

J'ai WINDOWS XP et un graveur externe USB

Lorsque que je lance la sauvegarde et que dvd shrink encode le dvd
j'ai un probleme.

Au bout d'un certain pourcentage qui est différent pour chaque films je recois le message suivant:

DVD Shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer

Erreur de la protéction de copie

Impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de pérophérique d'E/S

Que dois-je faire s'il vous plaits?

Merci d'avance pour vos réponse et à bientot

Bonne journée, Jérémy
2
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
19 janv. 2005 à 19:53
Utiliser d'abord DVDdecripter pour ripper le DVD sur votre DD...et ensuite faites ouvrir fichiers avec DVDSHRINK....et çà va aller tout seul !!!

<a href="http://www.spreadfirefox.com/?q=affiliates&id=
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n arrive pas à mettre la langue française sur mes copies de DVD.
je coche seulement le français mais ca ne marche pas.
est ce que ca marcherai si je laissai toues les langues?
HELP
1
Moi aussi il me met un message d'erreur "Erreur de la protection de copie ; impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.
Pourrais-je savoir de quoi, ou, d'où viens le problème?

Je vous remercie d'avance.
Bonne journée a vous.
1
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
Modifié le 20 janv. 2008 à 14:14
Rippes ton DVD plutot avec DVDDECRYPTER ...puis utilise dvdshrink pour l'encodage..
1
bonjour a tous moi j'ai un problème quand je selectionne (remanier) mon ecran se bloque et aucune fonction ne marche,j'avais la version 2.3 qui marchait très bien je ne comprends pas ce qui se passe, j'ai essayé plusieurs versions 3.1.5,3.1.6,et à chaque fois j'ai le mème problème. Je vous remercie de tout coeur car ce logiciel doit bien aller merci encore.
0
même problème que toi depuis les versions 3.
il doit bien y avoir explication et solution.
d'avance merci
0
Je n'arrive pas a copier les copie de mes dvd ??
0
Bonjour je viens d'installer dvd shrink et lorsque je met mon dvd dans mon lecteur et que j ouvre open disque sur shrink il me met un message d'erreur "d:\video_ts.ifo" le fichier specifie est introuvable.merci d'avance de bien vouloir m'aider.
0
Bonjour à tous !

J'ai eu aussi ce problème : plus de CD ni de DVD, et avec ce message d'erreur d' E/S . Après avoir parcouru les forums et bidouillé un max, je me suis résolu à titiller la lentille... Et ça marche de nouveau, une fois sur deux ... Donc, ce n'était pas un problème de logiciel mais un problème mécanique. Je soupçonne que les ressorts sont affaiblis et que la lentille ne remonte pas suffisament pour travailler correctement. Bof, il faudra changer le lecteur d'ici pas tard, mais en tous cas, ça fonctionne ! Allez-y molo quand même ... en douceur !!!
0
bailly fabrice
21 déc. 2005 à 08:50
petit un faire le decrptage avec dvd decripter apres allumer dvd shrink 1 ouvrir dvd 2il va y avoir un mot avec marquer disc no disc et a la 3 inscription le non du dvd que tu veut craquer avec ta sourit tu clik desut ensuite tu ne touche rien l analise se fait seul et pour finir tu clik sur sauvegarder. svp si tu peut menvoyer dvd decripter ça sere sympa. a si il y a quelque chose que tu na pas conprit tu a mon adresse mail.
0
miloucperdue Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005
30 déc. 2005 à 17:06
Salut tout le monde,
J'ai un petit probleme, je viens de telecharger dvd shrink en français et ben je ne sais pas m'en servir!!! un fois que j'ai ouvert le disc je deselectionne les versions et les subtitles dt je n'ai pas besoin et apres je ne sais pas comment faire pr le graver avec nero!
Est ce que quelqu'un peu aider une débutante comme moi?
Merci
0
miloucperdue Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005
30 déc. 2005 à 18:55
Merci!!!
0
salu moi jé 1 problème avec dvd shrink. je ne sais pas si je saute 1 étape mé a chaque fois que je sauvegarde 1 dvd il me sauvegarde les vidéos mé pas l'audio. donc, résultats: dvd sans son! quelqu'un peut-il m'aider SVP?
0
Veuillez excusez cette bête question.
Quelle est la différence entre un cd(lapin malin) et un dvd (dora)?
0
ziggourat Messages postés 24834 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 5 014
12 sept. 2007 à 14:50
Bonjour belle.

Tu aura pu ouvrir un nouveau message pour ta question car le post est déjà long et ancien.
La différence entre un CD et un DVD, c'est la capacité de stockage 700 Mo pour le CD et 4.7 go pour le DVD.
0
ca ne résout pa mon problème!
il ne me met même pas erreur de protection ou autre chose. je sauvegarde le DVD donc je l'extrait en résumé et il ne me met pas le son!
quand je le sauvegarde il me demande si je veux crééer des sous dossiers appellés audios TS et vidéos TS et il n'y a aucun document dans audio TS! HELP ! AIDEZ-MOI! PLEASE! JE SUISDéSESPéRé!
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
13 sept. 2007 à 20:13
bonjour,

c'est normal qu'il n'y ait rien dans le dossier audio_ts (tu peux vérifier avec un dvdvidéo original)

Si tu n'as pas de son lors de la lecture de ton dvd gravé, c'est probablement parce que tu as déselectionné les pistes sons .
0
Ok merci je vais esseyer pour voir ce que ça fait, peut-être que c'est ça!
mais je ne sais pas si je fais les bonnes manoeuvres, quand j' extrais 1 DVD, mais
en tout cas je vais esseyer. MERCI ENCORE, JIIPOT Té MON POTE
!
0
ziggourat Messages postés 24834 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 5 014
14 sept. 2007 à 17:31
Bonjour

En premier DVD Shrink n'est toujours pas compatible Vista ( dvd shrink)
Pour le son DVD Shrink supporte les formats audio AC3 2, AC3 5.1 et DTS. pour le MPEG 2 je sais plus. Si tu n'arrives pas à les lire, c'est qu'il te manque les codecs.
Si tu n'arrive pas à extraire le film, c'est que celui ci possède des protection.
DVD Shrink est assez ancien, sa dernière mise à jour date de 2004. Par conséquent il ne te permet pas de passer outre les derniers systèmes anti-piratage.
A+
0
cé déjà un gravé , donc il ne peut pas avoir de protection! de toute manière, je laisse tomber. J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!
A un de ces quatres, peut-être.
0