Posez votre question Signaler

Modifier la luminosité d'une vidéo

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 27 sept. 2012 à 17:37
Bonjour,
Je voudrais modifier la luminosité de ma vidéo car elle est trop sombre... Je me demandais si c'est possible de le faire comme on le fait avec des images (luminosité, contraste, saturation...) et si non, comment puis-je faire pour l'améliorer...? Existe-t-il un logiciel capable de faire ce que j'attends ?
Merci d'avance ! =)
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Comment le faire sur movie maker

Directement sur Movie Maker on ne peut malheureusement pas, il faut d'abord traiter avec VirtualDub ou VirtualDubMod. Tu trouvera un très bon tuto pour ça ici: http://www.tutoriels-animes.com/regler-luminosite-contraste.html et d'autres tutos concernant VirtualDub ici: http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-pour-virtualdub.html , ensuite quand ta vidéo est au point tu peux faire le montage avec Movie Maker.

Luke.
oeil de palourdes 13Messages postés vendredi 23 mai 2008Date d'inscription 18 mars 2011Dernière intervention - 14 juin 2009 à 17:09
MERCI DE TA REPONSE QUE J'AIE VU TROS TARD POUR MON PROJET MAIS J'AIE TELECHARGE LE LOGICIEL POUR MON PROCHAIN MONTAGE MERCI
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment le faire sur movie maker
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Movie Maker tu peux rajouter de la luminosité mais c'est pas top..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tous les logiciels vidéo, gratuits et payants peuvent modifier la lumière, le contraste et la saturation.
En gratuit : Movie Maker, et l'utilitaire VirtualDub
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'aimerai savoir si on peut faire la même chose sur adobe pro première?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Modifier la luminosité d'une vidéo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.