Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Numéro de série after effects cs3 ou 7.0

yadem8228, le dimanche 30 mars 2008 à 16:20:16
Bonjour,
j'ai téléchargé adobe after effects cs3 et 7.0 en version d'évaluation.Et la version d'évaluation étant terminée, je voudrais savoir où est-ce-que je pourrais me procurer un numéro de série.
Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
madmyke, le dimanche 30 mars 2008 à 16:21:52
Nulle part et pas ici.
Merci de mettre le message en résolu et de ne plus poser ce genre de question.
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sacabouffe, le dimanche 30 mars 2008 à 16:23:25
Salut
Ici
Pense aussi à lire ceci:
Charte CCM : législation
Devenir pirate informatique
CCM et le piratage de logiciels
A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y’all!
Adobe Adobe After Effects Professional - (version 7.0 ) - supportAdobe Adobe After Effects Professional - (version 7.0 ) - support,,CD-ROM supplémentaire pour "After Effects Production Bundle" version 7.0, Français, Windows, Non-Activation, réservé aux possesseurs de licences www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-adobe-after-effects-professional-version-7-0-support-434037581-fiche-technique
Mess d'erreur sur Adobe After Effect CS3 Pro (Résolu)Bonjour a tous, c'est mon premier message sur ce site. J'espère que je fais ca comme il faut. Je voulais savoir quoi faire pour le problème suivant : J'ai téléchargé Adobe After Effect CS3 Pro sur Adobe, tout s'est bien déroulé. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3480380-mess-d-erreur-sur-adobe-after-effect-cs3-pro
Adobe after effects CS3 probleme de lancement (Résolu)Bonjour, voila cela fait environ 2 mois que j'ai acheté adobe after effects cs3 (j'ai le code d'autentification et la clef cd) et j'ai malencontreusement chopé le virus win32:adware-gen (ou un truc comme ca, c'est un virus qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4198455-adobe-after-effects-cs3-probleme-de-lancement
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en EthernetSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1662-internet-free-degroupe-avec-sagem-908-en-ethernet
Telechargement de adobe after effect cs3 (Résolu)slt, voila je veux telecharger adobe after effect cs3 profesionel ,et g esseyer de le faire a partir du site adobe, mais rien ne ce passe ,je me suis meme inscrit pour esseyer de le faire,mais rien , svp est ce que vous connaiser le moyen de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7039115-telechargement-de-adobe-after-effect-cs3
Croix indesirable sur after effect (Résolu)Bonjour à tous, je m'appelle Jérémy. J'ai un petit souci sur after effect CS3. quand je commence à mettre des effets style "CC sphere". tout fonctionne correctement sauf l'apparition d'une croix. Et je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4553904-croix-indesirable-sur-after-effect
After effects (Résolu)slt à tous, je cherche adobe after effects cs3. si quelqu'un peut me donner des bons liens pour télécharger ce logiciel merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8621158-after-effects
Adobe Adobe After Effects CS3 Professional - (version 8 ) - supportAdobe Adobe After Effects CS3 Professional - (version 8 ) - support,CS 3 ,DVD supplémentaire pour "After Effects CS3" version 8.0, Français, Windows, réservé aux possesseurs de licences www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-adobe-after-effects-cs3-professional-version-8-support-440462643-fiche-technique
Adobe Systems Adobe After Effects CS3 Professional - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Mac - Adobe Systems Adobe After Effects CS3 Professional - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Mac - français,CS 3 ,Créez avec Adobe After Effects CS3 Professional des communications percutantes en associant des images animées et fixes, des schémas, du tex www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-after-effects-cs3-professional-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-mac-francais-516205188-fiche-technique
Toutes les réponses pour « numéro de série after effects cs3 ou 7.0 »