Rechercher : dans
Par :

Comment désinstaller avast de mon pc

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 15:06:01 Joss22140, le 30 mar 2008 à 11:08:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un souci, je veux désinstaller avast antivirus de mon pc.
et un autre aussi, comment se fait-il qu'en téléchargeant Adobe 8, la pluplart de mes fichiers se transforment avec Adobe. Et après, ces mêmes fichiers ne peuvent plus s'ouvrir.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment désinstaller avast de mon pc » dans :
Désinstaller proprement Avast VoirPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familiale (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled. For...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

karina15, le 30 mar 2008 à 11:20:32

Pour désinstaller avast tu vas
démarer, panneau de configuration, programmes, désinstalller un programme et tu clique
sur avast puis désinstaller un peu plus haut
et tu suis ce qu'il ta dit
et voilà

Répondre à karina15

2

nitchevo77, le 30 mar 2008 à 11:41:54

Tu vas dans panneau de configuration
en haut du as ajout et suppression tu clic
ensuite tu cherches avast et tu clic sur supprimmer
tu fais cela chaque fois que tu veux supprimmer un programme
mais tu sais avast est très bien et gratuit en plus

Répondre à nitchevo77

3

baby34, le 29 jui 2008 à 16:10:59

Novice et mal voyant novice en informatique j ai part erreur installer plsieurs fois avast .aapres l avoir retrouver dans programme file en 4 fois j ai essayer de le supprimer impossible ainsi qu dans aout et suppressin de programme ,pouvez vous maidez je vous en serais fort reconnaissanr a tres bientot j espee

Répondre à baby34

4

ancien-pc-portable, le 29 jui 2008 à 16:27:43

TU DOIT ALLER DANS AJOUTER/SUPPRIMER DES PROGRAMMES ET DESINSTALLER TOUS CE QUI PORTE LE NOM DE << AVAST>> TU SERA TRANQUILE APRES ! ANCIEN-PC-PORTABLE.SKYBLOG.COM

Répondre à ancien-pc-portable

5

ancien-pc-portable, le 29 jui 2008 à 16:29:30

A PART LA DEDANS TU N4A AUCUN MOYEN ANCIEN-PC-PORTABLE.SKYBLOG.COM

Répondre à ancien-pc-portable

6

falsencam, le 20 jun 2009 à 14:41:46

J'ai un souci, je veux désinstaller avast antivirus de mon pc.

Répondre à falsencam

7

Jo, le 20 jun 2009 à 15:04:32
  • +1

"Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard - utilisation du "AJOUTER ou SUPPRIMER des programmes" dans le panneau de configuration."

D'abord il faut que tu aille dans les options d'Avast, puis préférence, Désactive le module Self-défense.
Ensuite suit ce guide : http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html

Répondre à Jo

8

Ouzbekk, le 20 jun 2009 à 15:06:01
Répondre à Ouzbekk