Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème réparation windows R

cooldeep, le jeudi 27 mars 2008 à 23:32:32
Bonsoir tout le monde

j'ai fait une réparation de mon windows xp mais le réparation se plante dans la sections installation des périphériques

(temps restant 34 minutes)

merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cooldeep  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
biorn, le jeudi 27 mars 2008 à 23:39:39
fais deja au premier menu du cd d'install R

puis tape chkdsk/r

ensuite refait la reinstall
voiila
Répondre à biorn

2

cooldeep, le jeudi 27 mars 2008 à 23:55:10
merci pour l'idée
tu pense donc que j'ai des secteur defecteux dans mon HDD . et tu me consiel donc dentrer dans la console de récupe
je vais tanter ca et je te tiens aucourant
Répondre à cooldeep

3

cooldeep, le vendredi 28 mars 2008 à 03:53:23
enfin
merci pour tes consiel j'ai essayé le chkdsk mais ca na marcher
mais en bootant a partir de ERD commander et apres avoir restaurer mon systéme a la date de la vielle du réparation
j'ai pu le démarrer normalement

merci encore
Répondre à cooldeep
Win32:rootkit-gen (Résolu) Bonjour, Travaillant sous windows XP Pro SP2, avast vient de détecter 1 virus win32 :rootkit-gen entré par un fichier xnoazbb.exe. je l'ai mis en quarantaine mais comment s'en débarrasser. merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5900855-win32-rootkit-gen
Hoax.win32.Renos.fa (Résolu) Bonjour tout le monde, Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il connait ce truc svpl: hoax.win32.Renos.fa et comment je pourrais m'en débarasser. Il me prend la tête depuis des jours et je ne sais plus quoi faire. Merci beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-2413847-hoax-win32-renos-fa
Virus Win32:Rootkit-gen [Rtk] (Résolu) Bonjour, J'ai lu les 5 messages sur le forum pour le virus Win32:Rootkit-gen [Rtk], mais aucun n'a pu résoudre le problème. c'est arrivé en allant sur le site http://ecrandeveille.net/index.html à toutes fins utiles. Nom du fichier :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6249276-virus-win32-rootkit-gen-rtk
RSync sous WindowsRSync pour Windows rsync est un formidable outil de synchronisation de répertoires et de backup. Tous les systèmes Unix/Linux le possèdent en standard, mais pas Windows. On peut l'avoir tout de même: On peut utiliser rsync fourni avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7040-rsync-sous-windows
Message Connectivité limitée ou inexistanteMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
Vider le dossier prefetch pour accélérer WindowsMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11620-vider-le-dossier-prefetch-pour-accelerer-windows
Comment eliminer Backdoor.win32.Rbot.gen (Résolu)bonjour je suis envahi par Backdoor.win32.Rbot.gen je suis sur win2000 avec comme antivirus f secure mais parfois il le supprime mais il reviens sans cesse et parfois il te dis qu'il ne peut pa le supprimer existe il un fix pour ce virus ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1368772-comment-eliminer-backdoor-win32-rbot-gen
[virus] win32/rootkit.agent.dp (ip6fw.sys) (Résolu)Salut, J'ai un virus. Mon antivirus NOD32 le repère, le supprime mais il réapparaît toujours... NOD 32 le repère comme étant : une variante de win32/Rootkit.Agent.dp (cheval de Troie) sa localisation : C:\WINDOWS\System32\ip6fw.sys Même... www.commentcamarche.net/forum/affich-3061625-virus-win32-rootkit-agent-dp-ip6fw-sys
Not virus hoax win32 renos.dw (Résolu)salut a tous ,pour la seconde fois un virus(not-virus:Hoax:Win32.Renos.dw) a infecter mon pc , deux icone sont apparu sur mon bureau des messages de securité ne font que safficher et mon anti virus ne fais que m envoyer des alertes.je serai vraiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2306715-not-virus-hoax-win32-renos-dw
Télécharger WinRoll WinRoll est un gestionnaire de fenêtre Windows. Si vous en avez marre de toujours réduire vos fenêtres dans la barre de tâches et de les retrouver pour les ouvrir ! WinRoll est une des solutions possibles. WinRoll réduit vos fenêtres mais en laissant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055630-winroll
Final Fantasy XII: Revenant WingsNb. de joueurs hors-ligne:1, Genre:Stratégie, Other Names:Final Fantasy 12: Revenant Wings, FFXII: Revenant Wings, Ivalice Alliance ~ Final Fantasy XII: Revenant Wings, Revenant Wings: Final Fantasy XII (JPN), Développeur:Square Enix www.commentcamarche.net/guide-achat/final-fantasy-xii-revenant-wings-989627-fiche-technique