Accès a la boite mail

Fermé
mus - 26 mars 2008 à 22:10
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2008 à 00:49
Bonjour,
j'aimerai savoir comment accéder a ma boite mail.g crée mon email mais je ne sais pas y accéder
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 22:17
Quelle est ta messagerie??
0
quel est le rapport avek la messagerie jy connait rien c koi une messagerie
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 22:28
Ok si tu t'es créer une adresse, tu dois savoir si tu as créer avec: Outlook, ou bien Windows live mail, ou bien Yahoo??? Si tu me dis la messagerie que tu utilises, je serai plus à même de t'aider....
0
g crée mon email avk hotmail
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 22:47
Alors tu as un compte hotmail. Donc vas ici: http://login.live.com/...
Et arrivé sur la page, pour te connecté, tu vas entrer ton adresse dans le côté droit et ton mot de passe si tu en avais donné un... et tu cliques sur CONNEXION....
Ca devrait bien aller.....
Sinon, dans le côté droit de la page, tu peux te créer un compte, t'inscrire...suffit d'entrer les infos, suivre les étapes.
Dis-moi si tu y arrives?
Bye!
0
je suis allé sur le site que tu ma di mais ya déja une adresse email je fé coment pour mettre la mienne?
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 23:10
Tu l'enlèves, tu cliques sur celle-ci et tu l'effaces, tu places la tienne....et tu fais: connexion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
y a t il un autre moyen plus simple et rapide pour accéder a ma boite email?g réussi a faire comme tu ma di mais je trouve que c'est long
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 23:39
Regardes...Disons que ton adresse ressemblerait à: mus@hotmail.com......
Alors, sur la page que je t'ai donnée, tu places ton adresse dans le champ adresse......
Et tu fais connexion....!
Tu possèdes bien déjà une adresse hotmail? du genre que je viens d'écrire ici?
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 23:45
Ok mus, cliques ICI Tu sauras tout pour te créer un compte, te connecter....!
0
merci de ta patience je suis un cas
0
oui c'est ce que j'ai fait mais c'est a dire ka chak fois que je veux allé a ma boite email faut que je retap http://login etc a chaque fois?ya pa plus simple?
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 23:52
Ok....là je suis pas certaine car je veux toujours entrer mon mot de passe moi, mais si tu coches: mémoriser mon adresse sur cet ordinateur et aussi: mémoriser mon mot de passe....lorsque tu te reconnecteras, la boite s'ouvrira automatiquement....Essaie-le?
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 23:57
OK je vois ce que tu veux dire, tu vas te créer un raccourci...OK Alors quand tu seras dans ta boite de messagerie, que tu consultes tes messages....tu es sur ta page, tu vas aller en-haut à gauche et tu cliques sur: FICHIER....et tu vas à: Envoyer>>>Raccourci vers le bureau.
Alors, dorénavant, tu n'auras qu'à faire un double-clic sur le raccourci que tu auras créé sur ton bureau, et tu arriveras directement à la page pour entrer ton adresse...et te connectée. Ça va?
Pas de problème mus, j'aime aider!
0
la cata en mémorisant mon mot de pass mon collégue ne peut plus allé sur sa boite email car sa va directement sur la mienne!!je fé comment pour kon parvienne a remettre aussi sa boite email?
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 00:11
LOL Recommences l'opération: ouvres la page de connexion......tu te connecte en entrant ton adresse, mais tu ne demandes pas de se souvenir de toi......! tu ne coches pas les cases, >>tu les décoches et tu vas arriver sur ta boite. Mais en "redémarrant", cette fois-ci, tu auras à nouveau la fenêtre pour entrer adresse et mot de passe......!
0
je me reconnecte ou?
0
de quel boite de connexion tu parles?
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 00:20
Tu retournes sur le lien du début....que je t'ai donné, et tu entres ton adresse mais tu décoches les cases pour se souvenir de toi et ton mot de passe. Tu fais: CONNEXION.......tu arrives à ta boite de messagerie. Mais lorsque tu fermeras l'ordi.....en redémarrant, tu auras accès à nouveau à la fenêtre pour que toi et ton collègue puissiez vous connecter.
Et tu peux y arriver par le raccourci....(si tu l'as créé...)
0
si j'éteins l'ordi tu crois que sa reviendra sa boite email
0
quand je retourne sur le lien du début http://login etc je tombe directement sur ma boite email il faut que je tape déconnexion?c un casse téte chinois .le raccourci que tu ma di tte a leure c nickel !
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 00:33
Oui! Dans ta boite de messagerie, tu vois en-haut à droite: Déconnexion....tu cliques là. Normalement tu peux demander de te connecter à nouveau..et là tu entres l'adresse de ton choix...J'espère que ça ira? :)))
0
quand je clik déconnexion je retombe sur la page du lien http://login etc mé il me redemande mon mot de passe je peu pa remettre la boite email de l'autre
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 00:39
oui, ......Si tu t'es connectée à nouveau et que tu as "décoché" les cases : se souvenir de moi, et se souvenir de mon mot de passe....lorsque tu fermes, en redémarrant ton PC...normalement tu vas devoir à nouveau entrer une adresse dans la fenêtre...Faut l'essayer tu sais? Fais des tests...ok? J'espère que tu y arriveras. Désolée, je dois quitter pour ce soir. Sinon je te reviens demain ok? Bye!
0
alléluia g réussi!!!!merci pour ton aide!
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 00:49
Rendons grâce à Dieu! ahahahah Très contente pour toi! Et au plaisir de te reparler. Bye!
0